L'entraînement d'aujourd'hui m'a achevé et pourtant j'ai adoré. C'est mon pauvre dos qui n'a pas aimé : la séance était axée sur la brasse.
Je précise dèsle départ, pas de douches ni avant ni après (enfin si une fois rentrée chez moi,

de ce fait dur dur l'entrée dans le bassin

Au programme 20 longueurs de 25m au choix avec 5s de recup (bon ok j'en ai fait 14 mais il fallait les faire en 10min maxi) : j'ai alterné 100 brasse/100 dos.
Ensuite 25 brasse sans jambes (pas évident)/25 brasses tête hors de l'eau (sauf moi avec mon dos) / 25 brasses poings fermés/25 brasses rattrapées (suis pas sûr d'avoir bien compris)/50 brasses NC
A faire 3 fois (je l'ai fait 2 fois, c'est déjà pas mal, non ?)
200m nage au choix : j'ai fait 100 brasse/100 dos
Exercices avec le pull boy. On s'est amusé mais c'était pas évident. Le pull entre les jambes, les pieds les premiers, il fallait s'allonger et essayer d'avancer avec les mains sans faire des mouvements de brasse. On a fait 2 longueurs de 25m.
Ensuite même exercice mais avec les mains derrière la tête. Là j'ai pas vraiment trouvé comment avancer, je reculais

Toujours 2x25m
200m nage au choix : j'ai fait 150m brasse, pas eu le temps de terminer, il fallait sortir du bassin

Je serais bien resté nage moi