J'ai une petite anecdote qui date de quelques semaines.
Touts commençaient mal coup de fil sur le parking, je voyais l'heure tourner il reste 5 min pour rentrer avant la fermeture de l'entrée, je me dépêche j'arrive devant la piscine en courant il reste moins de 2min. Je passe les vestiaire à l'heure pile donc il reste 30min pour nager à peine.
Jusqu'à l'arriver dans l'eau tout se passer bien, je suis passée à l'endurance sans échauffement j'avais besoin de me dépenser. Donc je nage endurance+ éducatif, amplitude ... Voilà le moment de sortir de l'eau, depuis mon opération j'avais prit l'habitude de sortir par l'échelle sauf que cette fois là j'ai oublié de le faire d'où pourquoi je poste ici ce soir, j'arrive à m'asseoir au bord du bassin et au moment de me lever surprise m'a jambe de ne veut pas me soulever (c'est mon pieds d'appel), et la je dois me mettre à quatre patte pour pouvoir me relever... Je crois que je me suis prit la honte de la vie ... J'ai vite filer à la douche tout en glissant bien sur pour continuer de me faire remarquer sans tomber (j'avais oublier de prendre mes claquettes à faire vite dans les vestiaires).