MP3

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
robillart

MP3

Message par robillart » jeu. 16 janv. 2014 14:40

bonjour. je m'appelle jean pierre et j'ai 54 ans .j'ai repris l'entrainement depuis 2 mois et cherche a echanger avec des utilisateurs de mp3 etanches. qu'en pensez vous?
SlayerArwen
Supporter
Supporter
Niveau : Je sais pas

Re: MP3

Message par SlayerArwen » mer. 19 févr. 2014 22:00

Coucou, bon désolée par avance si je réponds pas vraiment a ta question. Mais je me demandais si c'etait bien les mp3 étanches et si ça marchait bien ?? parce que ça coute assez cher si j'ai bien vu.
lasiandra59

Message par lasiandra59 » sam. 22 févr. 2014 09:20

Coucou,

Alors, je nage depuis plus de 2 ans avec un MP3, forcément étanche :D et je ne sais plus faire sans.
Ayant en plus une partie de mon "entrainement" avec planche et palmes, je trouve donc la séance moins monotone.
SlayerArwen
Supporter
Supporter

Message par SlayerArwen » dim. 23 févr. 2014 14:24

lasiandra59 a écrit :Coucou,
Alors, je nage depuis plus de 2 ans avec un MP3, forcément étanche :D et je ne sais plus faire sans.
Ayant en plus une partie de mon "entraînement" avec planche et palmes, je trouve donc la séance moins monotone.
C'est clair ça doit etre bien de nager avec de la musique :D quand on est seule ça doit être sympa, Et ça coûte cher ?? Ça tient bien la route (façon de parler bien sur) ??
didine84
Supporter
Supporter

Message par didine84 » dim. 23 févr. 2014 16:54

Bonjour, plusieurs posts existent déjà à ce sujet mais à mon tour de vous donner mon opinion: cela fait plus d'un an que je nage avec...enfin au début...comme les enfants avec un nouveau jouet après on a tendance à le laisser :lol2: Plus sérieusement, il y a du positif comme du négatif: c'est toujours agréable de nager dans "son monde musical", mais le gros hic: l'eau qui passe et du coup mauvais son, malgré les différentes tailles de bouchons adaptés... c'est souvent ce point là qui est critiqué sur les mp3.
Après je ne regrette pas l'achat. Il en existe plusieurs, certains permettant de calculer les distances etc... :+
:hello:
SlayerArwen
Supporter
Supporter

Message par SlayerArwen » dim. 23 févr. 2014 20:10

Ah désolée je savais pas qu’il existait d'autres posts sur le sujet, d'habitude je regarde mais la petit coup de fatigue... je vais chercher alors ;--) merci
didine84
Supporter
Supporter

Message par didine84 » dim. 23 févr. 2014 20:36

Pas de soucis :+ je pense que les posts existants t'apporteront plein d'infos et n'hésite pas si tu veux plus d'éléments ;--) :hello:
Répondre