J'ai commencé la natation cette semaine et je me tient pour l'instant dans le "pas creux" comme je l'appel et je m'entraine à faire des mouvement correctement en nagant dans le sens de la largeur.
À chaque fois que je suis allé à la piscine, j'y suis allé à la même heure et la configuration était la même. Cependant, quand je regarde la grille horaire, je remarque que les configuration change dépendant des plages horaires. Le problème est que je n'arrive pas à visualiser ces configurations et je n'ai pas envie de me rendre à la piscine simplement pour remarquer que celle-ci est divisé dans un format olympique (J'exagère mais vous voyez le point

Je voudrais donc connaitre un peu plus les termes utilisés dans la natation pour que je sache exactement à quoi ressemblera la piscine quand j'y irai!
Merci d'avance!
P.S.: Voici le lien de la grille horaire de la piscine que je fréquente: http://caps.uqtr.ca/wpcaps/wp-content/u ... s-2014.pdf