Ce qui vous énerve à la piscine

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2170
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par Aymar » mer. 21 août 2013 20:20

Nelly a écrit :Je confirme que le pap est LA solution!
Moi aussi :))
Claudia
Supporter
Supporter
Messages : 257
Inscription : lun. 26 août 2013 16:18
Niveau : SPOOKY MERMAID.

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par Claudia » mer. 28 août 2013 18:46

Je reprends la piscine depuis peu, donc je stationne un peu en bout de ligne, mais je regarde tjs qui arrive pour me deplacer. Je change de ligne qd on devient trop nombreux.
Mais ce qui m'énerve le plus, c'est le manque de propreté des gens. Je suis la seule me savonner avant d'entrer dans l'eau. Il y a encore des gens qui arrivent sans bonnet ("ah bon?") et en plus râlent pour les 4€ à débourser!

Comme j'adore nager avec un tuba, j'ai bien le temps de voir ce qui traîne au fond du bassin. Les habituels cheveux, les fils, les machins blancs et les machins noirs qui flottent. Les pansements. Aujourd'hui, euh, comment dire :? :shock: un truc de meuf au fond de l'eau.... :unhappy: :unhappy:
Pas eu le courage de le signaler aux M-N....
Swimmers are too sexy to wear clothes.
Taek78run
Supporter
Supporter
Messages : 95
Inscription : mer. 17 juil. 2013 16:41

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par Taek78run » mer. 25 sept. 2013 10:44

Hier soir piscine avec que des lignes d'eau!
Les filles qui discutent au bord de l'eau ,alors que le couloir est étroit .... ben si tu veux discuter dans l'eau, tu vas dans l'autre basse réserver à l'acquagym et la détente ! ppff

Ceux qui vont à la piscine pour barboter , se détendre et qui emprunte l'échelle du milieu au lieu d''entrer en début ou fin de couloir ! Déjà que je ne suis pas doué , en plus je dois gérer les obstacles , ce qui évidemment me déconcentre et dégrade le peu de nage que je sais faire.
Claudia
Supporter
Supporter
Messages : 257
Inscription : lun. 26 août 2013 16:18
Niveau : SPOOKY MERMAID.

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par Claudia » ven. 4 avr. 2014 02:13

Discuter dans la piscine, ça ne se fait pas, vraiment! (À part 1 min en bout de ligne maxi)

Ce qui m'énerve dans certaines piscines, ce sont celles où il n'y a pas de cabine de douche individuelle :-- (je l'ai djà dit, je sais que je radote!) genre une seule salle pour les filles, tu peux pas tomber le maillot, ceux qui sont encore côté bassin peuvent tranquille jeter un oeil! (Oué oué, j'vous vois venir les gard! Lol!) Et de toute façon, je ne me désabille pas si y'a d'autres personnes. Du coup, je me redouche en rentrant.
C'est bête, car c'est la piscine vers chez moi où on peut utiliser le tuba...
Swimmers are too sexy to wear clothes.
Nelly
Supporter
Supporter
Messages : 421
Inscription : sam. 19 mars 2011 10:36
Niveau : Au travail
Localisation : Lyon

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par Nelly » dim. 6 avr. 2014 08:36

Depuis septembre 2013 j'ai remarqué ce type dans ma ligne d'eau du vendredi soir qui ... mate. En brasse, sa tête sous l'eau est extrêmement mobile: un coup à gauche, un coup à droite (la ligne d'eau où nous nageons est centrale, ligne à droite ceux/celles qui viennent pour être tranquilles, ligne à gauche la ligne "des coqs" où la testostérone est à son maximum et où j'évite de nager pour ne pas prendre un coup).
Vendredi soir 3 belles jeunes femmes en bikini sont arrivées (vous savez celles qui se souviennent de la piscine seulement pour les beaux jours et qui ne font que planche/palmes). Notre homme était tellement à fond que j'ai cru qu'il allait faire 25m en apnée. Mais non il a bien fallu qu'il respire à un moment! :-d Qu'il mate, je m'en fiche un peu (même si ce genre de comportement m'énerve, je trouve ça super triste en fait.) Ce qui me gonfle c'est qu'étant occupé à mater, il est super lent et je n'ai pas la puissance pour le doubler. Peut-être devrais-je lui suggérer de se mettre directement derrière les femmes pour mieux voir?
:hello:
"Quand l'étudiant est prêt, l'enseignant apparaît" Proverbe chinois
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par HKFOUFOU » dim. 6 avr. 2014 12:38

Moi je dis qu'il admire vos nages, il mate la moindre imperfection du geste, il se dit :ouah qu'elles nagent bien :love:
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
ombie
Messages : 2
Inscription : jeu. 3 avr. 2014 16:24

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par ombie » dim. 6 avr. 2014 15:31

- Les gens qui nagent en pleins milieu de la ligne ca c'est pénible, résultat impossible de doubler et le pire c'est qd ces personnes sont en brasse ><
- ou sinon y a aussi les gens qui commencent a nager alors qu'ils voient que tu arrives sans t'arrêter au bout et du coup comme ils vont au ralenti, ils gênent !
- dans la ligne palmes, on pourrait croire que ca va vite mais en fait non, ce sont des dames qui veulent a mouiller leurs cheveux à 2 de front en train de papoter tout en faisant des palmes en costal au ralenti
- et enfin ceux qui sont en palmes au ralenti dans la ligne de nageurs rapides (alors qu'il y a un ligne palmes juste a cote)
bref, j'aime tout de meme la natation
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par HKFOUFOU » dim. 6 avr. 2014 18:47

Tu nages où Claudia?
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par abbyl75 » lun. 7 avr. 2014 09:59

Aymar a écrit :
Nelly a écrit :Je confirme que le pap est LA solution!
Moi aussi :))
Et l'arme de destruction massive: le pap avec palmes courtes!!!
Manu_NAP
Messages : 21
Inscription : ven. 16 mars 2012 10:10

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par Manu_NAP » lun. 7 avr. 2014 11:23

Le dos avec palme, c'est assez efficace.
"Oups désolé, je vous avez pas vu"
Répondre