Makinas/Makinax

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
caro-line
Supporter
Supporter

Makinas/Makinax

Message par caro-line » jeu. 8 mai 2014 20:58

Bonjour :hello:
Moi qui croyais tout savoir sur les coupes des maillots Arena, voici que j'ai une question assez précise: est-ce que quelqu'un connaitrait la différence entre le Makinas high et le Makinax high? Ce sont de vieux modèles mais qui visiblement voient leurs stocks réapprovisionnés, on en trouve là: http://www.nataquashop.com/Plan_du_site ... r=1:4_4:15
Le Makinax est sorti avant l'autre, mais à par ça? Je me questionne sur l'échancrure au niveau des cuisses, sur le décolleté et l'ouverture du dos.
Entre ce qui est écrit et les photos, je ne vois pas vraiment ce qu'il en est...
Merci à qui aurait pratiqué ces deux maillots :hello:
Dernière modification par caro-line le ven. 9 mai 2014 15:41, modifié 1 fois.
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
cecile-fl
Supporter
Supporter
Niveau : En recherche d appui

Re: Makinas/Makinax

Message par cecile-fl » ven. 9 mai 2014 15:21

J'ai eu les 2 modèles et je crois que c'est principalement une histoire d'ancienne et nouvelle collection. Le maillot où il y a le sigle arena est plus ancien, et celui où il y a écrit arena est le plus récent.
Je n'ai vu aucune différence entre les 2 modèles.
HKFOUFOU
Supporter
Supporter

Message par HKFOUFOU » sam. 10 mai 2014 09:35

Les deux sont :love: :love: :love: :love: :love:

Meme coupe, il n'y a que l'imprimé qui les différencie..... et peut etre que le rouge... peut etre :ange: que le rouge makinax high n'est pas doublé :siffle:
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
apothicaire
Supporter
Supporter

Message par apothicaire » sam. 10 mai 2014 15:35

Mes filles (10 et 15 ans ) ont des makinas ( je ne connais pas le makinax), ils sont bien coupés et font une jolie silhouette
caro-line
Supporter
Supporter

Message par caro-line » sam. 10 mai 2014 20:42

Merci pour la réponse Cécile :)) Ils ont l'air très semblables c'est vrai, mais sait-on jamais.

J'ai eu le... Makinas :geek: , je l'aimais beaucoup.
HKFOUFOU a écrit :peut etre que le rouge... peut etre :ange: que le rouge makinax high n'est pas doublé
Le mast high l'est en tout cas :pp
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Fanchon
Supporter
Supporter

Message par Fanchon » dim. 11 mai 2014 09:31

ce sont des maillots très bien coupés qui mettent en valeur le dos et les fesses, arena fait de très beau maillots! quelle est ta question au juste?
caro-line
Supporter
Supporter

Message par caro-line » dim. 11 mai 2014 21:00

Fanchon a écrit :quelle est ta question au juste?
caro-line a écrit :est-ce que quelqu'un connaitrait la différence entre le Makinas high et le Makinax high?
Eole
Supporter
Supporter

Message par Eole » mar. 13 mai 2014 23:16

HKFOUFOU a écrit :Les deux sont :love: :love: :love: :love: :love:

Meme coupe, il n'y a que l'imprimé qui les différencie..... et peut etre que le rouge... peut etre :ange: que le rouge makinax high n'est pas doublé :siffle:

Ça vire à l'obsession dis-donc cette histoire de pas doublé ? :lol: C'est la seconde fois qu'il me semble te voir espérer ça sur un fil dédié aux maillots :siffle:
C'est le géranium/corail qui est transparent car très clair et doublé en blanc et le orange fluo n'est pas très opaque aussi. Dommage car les couleurs sont super jolies. Quant au blanc, n'en parlons pas : très beau mais très périlleux aussi :twisted:
caro-line
Supporter
Supporter

Message par caro-line » sam. 17 mai 2014 10:43

Eole a écrit :Quant au blanc, n'en parlons pas : très beau mais très périlleux aussi
mais non non non, pas du tout :siffle: :ange:
Répondre