Piscines désertes cet été
-
Re: Piscines désertes cet été
pour moi c'était gratuit ce matin. 

-
- Supporter
- Niveau : Swimming cool
Ouah trop la chance ! T'habites où ? Byzance ? (comme dans "c'est Byzance"
...)

La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Club des Saumoneaux
- caro-line
- Supporter
Aujourd'hui j'ai plutot fréquenté une des 2 lignes "palmes": début d'échauffement en bi-palmes planche sprints, puis monopalme... nous étions deux dans ma ligne, ils étaient une dizaine dans celle d'à côté... on se demande pourquoi 

*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Mon Carnet d'Entrainement
5 personnes cet après-midi dans ma 50 mètres
Qui dit mieux ?

-
- Supporter
- Niveau : Plaisir de nager
Fin juillet, un midi, une ligne de 50 pour moi toute seule bon seulement pendant 20 minutes, mais régalade !Eole a écrit :5 personnes cet après-midi dans ma 50 mètresQui dit mieux ?

Et le top du top, hier soir, séance de natation à Lucerne où je passe quelques jours de vacances. Un bassin de 25 avec 8 lignes RESERVEES à la natation (pas de lignes pour "jouer").

Les 5 personnes c'était pour le bassin entier, pas que pour la ligne
Et comme tu le dis, quel bonheur d'avoir sa ligne à soi toute seule
Ça change du reste de l'année où tous le soirs il y a 3 à 4 lignes pour le club et une seule ramasse-miettes pour les nageurs free lance où cohabitent le tout et le n'importe quoi. Ça va être dur de redescendre sur Terre à la rentrée

Et comme tu le dis, quel bonheur d'avoir sa ligne à soi toute seule

Ça change du reste de l'année où tous le soirs il y a 3 à 4 lignes pour le club et une seule ramasse-miettes pour les nageurs free lance où cohabitent le tout et le n'importe quoi. Ça va être dur de redescendre sur Terre à la rentrée

- Rajah
- Supporter
Pas mieux. 5-6 personnes ce matin dans le bassin olympique de la Piscine du Rhône.
Les lyonnais ne sont pas tous au courant que cet établissement ouvre pendant les jours feriés d'été. Avec le temps incertain, pas de farniente. Bref, ceux qui n'avait pas peur des gouttes de pluie ont bien profité de l'eau.
On était 2 au max dans une même ligne, et j'ai même nagé seul pendant 2 Km sur les 3.
Les lyonnais ne sont pas tous au courant que cet établissement ouvre pendant les jours feriés d'été. Avec le temps incertain, pas de farniente. Bref, ceux qui n'avait pas peur des gouttes de pluie ont bien profité de l'eau.
On était 2 au max dans une même ligne, et j'ai même nagé seul pendant 2 Km sur les 3.
Pareil pour moi ce matin, piscine très peu fréquentée, je n'en revenais pas! un régal
(et je suis bien d'accord: ça va être super dur à la rentrée !)

(et je suis bien d'accord: ça va être super dur à la rentrée !)
Je déterre ce vieux fil pour dire que la piscine est aussi déserte durant les vacances de la Toussaint
Deux personnes par ligne cet après-midi. La monopalme et moi on s'en est donné à cœur joie presque en tête à tête
Eole

Eole
Moi aussi Eole, quel paradis
Deux , trois par ligne maxi
En plus que des gens sympas
çà donne des ailes
Et quand on est parti vers 13H30 plus que 6 personnes , dans les deux bassins

Deux , trois par ligne maxi

En plus que des gens sympas

çà donne des ailes

Et quand on est parti vers 13H30 plus que 6 personnes , dans les deux bassins

http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.