Ça drague à la piscineeeee

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par Babeth » dim. 28 déc. 2014 00:27

Bien trouvé ma saumon !!!! :+ :mrgreen:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Roulalaf
Supporter
Supporter
Messages : 147
Inscription : mer. 11 juil. 2012 23:36
Niveau : En reprise
Localisation : Paris, quelque part près du canal st Martin

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par Roulalaf » dim. 28 déc. 2014 22:27

La drague à la piscine?
ça me rappelle une petite annecdote, j'organisais des sorties piscines sur On Va Sortor (OVS).
Il y a un mec qui m'a carrément avoué qu'il venait à la piscine pour draguer, et pour mater.
Mais bon, il n'était pas doué :pp
Jerome
Supporter
Supporter
Messages : 1635
Inscription : dim. 20 mai 2012 13:20
Niveau : Nul
Localisation : Paris

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par Jerome » mar. 30 déc. 2014 13:28

Babeth a écrit :Ben voyons ça Jérôme :siffle: On ne m'a jamais draguée :-|
Babeth, tu as oublié un détail... t'es une femme squale mdr :lol2: donc normal :requin: :requin:

Ok :jesors:

-- Ajout du Mar 30 Déc 2014 13:30 --
saumon a écrit :(...)une arme redoutable. Une arme anti-dragueur ! C'est la palme!
Je te testerai ta solution mon Saumon :love: :love:
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par Babeth » mar. 30 déc. 2014 17:19

Jerome a écrit :
Babeth a écrit :Ben voyons ça Jérôme :siffle: On ne m'a jamais draguée :-|
Babeth, tu as oublié un détail... t'es une femme squale mdr :lol2: donc normal :requin: :requin:

Ok :jesors:
Ah oui c'est vrai :D Où avais-je donc la tête ? :mrgreen: Personne ne peut draguer un squale :lol2:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Fishette
Supporter
Supporter
Messages : 672
Inscription : dim. 17 juil. 2011 18:42
Niveau : eau dans le nez
Localisation : 75

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par Fishette » mer. 31 déc. 2014 10:28

Début des vacances de Noël, je me rends à ma petite piscine de quartier, en arrivant, le bonheur : 5 nageurs dans le bassin, un par ligne ! Parmi eux, un des mns de la piscine en train d'aligner les longueurs avec technique et puissance, je l'avais déjà repéré ce mns, il se met à l'eau de temps en temps quand la piscine est très peu fréquentée.
Le temps que je prenne ma douche, une ligne s'était libérée et je m'y suis mise, trop contente d'avoir ma ligne privée... :)) Mais au bout d'un moment, un autre nageur est venu taper l'incruste, ce qui m'a fait râler intérieurement. C'était le mns, qui avait migré de sa ligne à la mienne. Why ????!!!!????? Je n'ai pas osé envisager l'hypothèse la plus évidente. :mrgreen: Par contre, ça m'a bien crispée de nager dans la même ligne qu'un mns, j'essayais de planquer mes nombreux défauts de nage... :ops:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
fepsyl
Messages : 4
Inscription : jeu. 8 janv. 2015 04:12

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par fepsyl » jeu. 8 janv. 2015 04:20

Salut à tous, je suis tombée sur ce forum par hasard. Pour ma part je drague jamais à la piscine car j'y vais pour nager mais récemment je suis tombée sous le charme d'une sorte d'homme à tout faire de la piscine. J'ai attiré son attention apparemment car il me regarde tout le temps. Le seul moyen de s'en approcher est de se rendre à l'espace détente car il prend les noms des personnes présentes. Auriez-vous des conseils pour draguer ce bel éphèbe ? Pas facile de draguer à la piscine je trouve avec les yeux rougis par le chlore etc. Vous connaissez peut-être des techniques subtiles. En plus moi je suis très timide, à la piscine je me sens toute nue alors j'ai du mal à regarder dans les yeux; bref, merci d'avance pour votre aide, je me sens désespérée. :roll:
Massalia
Supporter
Supporter
Messages : 1048
Inscription : mar. 10 juil. 2012 20:57
Localisation : près de Marseille

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par Massalia » jeu. 8 janv. 2015 10:25

@Fepstyl : tu pourrais tenter le bassin de détente AVANT d'avoir nagé et AVANT d'avoir les yeux rouges ! Rassure-toi, les autres nageuses avec un bonnet, un pince-nez et des lunettes ne sont pas sous leur meilleur jour ... Il est vrai qu'on ne peut rien cacher à la piscine ! Courage, vas-y !
fepsyl
Messages : 4
Inscription : jeu. 8 janv. 2015 04:12

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par fepsyl » jeu. 8 janv. 2015 16:20

Merci massalia. Et comment tu ferais toi pour "rompre la glace". Pas évident de draguer un mec en train de bosser je trouve lol. Je pensais demander à une copine de m'accompagner et qu'elle lui demande pourquoi il note les noms ou un truc dans le genre (c'est plus facile quand c'est la copine qui fait le boulot :lol2: ).

Bonne journée
Massalia
Supporter
Supporter
Messages : 1048
Inscription : mar. 10 juil. 2012 20:57
Localisation : près de Marseille

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par Massalia » jeu. 8 janv. 2015 19:20

@Fepsyl : Je crois que je vais laisser les pros de la drague te donner des conseils :siffle: parce que je n'envisage pas de draguer un jour à la piscine !!
Tu peux déjà arriver près du bassin maquillée (si tu te maquilles habituellement) et sans bonnet, histoire de montrer ta tête habituelle. Je ne mets mon bonnet qu'au dernier moment avant de plonger dans le bassin alors que je vois certains le mettre dans la cabine ...
Avatar de l’utilisateur
Rajah
Supporter
Supporter
Messages : 202
Inscription : mar. 18 mai 2010 00:05
Localisation : Lyon 3e
Contact :

Re: Ça drague à la piscineeeee

Message par Rajah » ven. 9 janv. 2015 00:33

fepsyl a écrit :Pas facile de draguer à la piscine je trouve avec les yeux rougis par le chlore etc.
Dans un sens, lui présenter un visage peu avenant a un avantage : il n'aura pas peur de ta face à peine réveillée après une nuit de sport en chambre.
Ceci dit, il y a une possibilité qu'il soit gay et qu'il juge du style de ton maillot de bain. Tu pourrais lui demander son avis sur la couleur et du dessin ;)
Répondre