Triathlon Vert de Spa

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
Nath
Supporter
Supporter

Re: Triathlon Vert de Spa

Message par Nath » lun. 4 avr. 2011 10:27

Bonjour à tous !
Alors ce triathlon c'était vraiment super. Même notre célèbre pluie belge s'est arrêtée
au moment où les cyclistes montaient sur leurs engins ! Cela ne les a pas empêché de déguster
les pauvres. Le parcours était assez exigeant mais tous avaient le sourire au retour (malgré
la boue qui leur dessinait un joli masque).
Pour les nageurs, tout était plus facile: une belle piscine bien chaude avec douches et vestiaires ....
le nirvana quoi !
Pour ce qui est des nageurs, j'ai réalisé un 500 m assez confortable dans les pieds de
deux "vrais" triathlète qui annonçaient 7'30" de temps de référence, mon petit mari parti en tête
de son couloir s'est fait dépasser par une dame au gabarit très peu "athlètique" :ops: et ce matin a les bras
"qui touchent le sol" , il est mort :requin: et notre championne sort de l'eau en +/- 6'30". Pas trop mal en somme.
Les joggeurs ont eux tous avalé la distance avec une grande facilité.
Nous sommes déjà en train de composer des équipes d'enfer pour l'année prochaine.
"Le sport mesure la valeur humaine en millimètres et en centièmes de seconde. "
Bernard Arcand
vianney3003

Message par vianney3003 » lun. 4 avr. 2011 19:11

heu au triathlon on est pas censé faire chacune des trois épreuve?
Jeanjean
Supporter
Supporter
Niveau : en progression lente

Message par Jeanjean » lun. 4 avr. 2011 21:28

Ben non tu peux le faire en équipe !!! C'est sympa aussi :D Il y avait 130 individuels et 30 équipes ( dont 5 de Nath qui habite pas loin ) !!! A ploufff :hello:
Jeanjean
Supporter
Supporter
Niveau : en progression lente

Message par Jeanjean » mer. 6 avr. 2011 16:59

Nath bien joli tir groupé que tes équipes :+ Le vttétiste de l'équipe gagnante a mis 57 ' ( c'est un jeune collègue de travail - et un ami - impressionnant !!! ) Le vainqueur solo est second à 5 ' de l'équipe gagnante. C'est un vrai tria et il prépare un ironman - une " bête " celui- là mais celui qui m'a autant impressionné est un ami de 63 ans dont c'était le tout tout premier ! Il a un vélo dépassé mais ( alors qu'il ne roulait pas beaucoup avant ) il a mis 1 h 40 ' pour le parcours !!! Ca c'est un exploit aussi et je peux te dire qu'il était très très étonné et fier :muscu:
Débriefing hier avec tous les postes abordés et quelques mises au point mais nous sommes enchantés ET je te confirme qu'il y aura un " bis " l'année prochaine :hello:
Nath
Supporter
Supporter

Message par Nath » jeu. 7 avr. 2011 11:54

Oui heureusement que nous étions là pour avec nos équipes de filles !
Vivement l'année prochaine et n'oubliez pas de commander le soleil !
En attendant on se croisera certainement cet été lors de nos entraînements matinaux en extérieur !
"Le sport mesure la valeur humaine en millimètres et en centièmes de seconde. "
Bernard Arcand
Répondre