Chapardage

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Nelly
Supporter
Supporter
Niveau : Au travail

Re: Chapardage

Message par Nelly » ven. 6 mai 2011 22:33

Le pull, c'est pas trop grave encore (surtout si c'est un vieux :+ ). Moi c'est carrément ma carte d'abonnement (avec 37 entrées payées d'avance): un moment d'inattention, je l'ai laissée dans le casier et suis allée me changer. J'ai besoin de cette carte pour quitter la piscine. Quand j'ai voulu la récupérer, le casier que j'avais utilisé était... fermé! :evil: Stupeur, colère.... J'ai dû faire opposition (comme à la banque!) et on m'a fait une nouvelle carte. Ca m'a servi de leçon: c'est maintenant la première chose que j'enlève du casier. Je ne mets pas de sac vers la piscine: serviette avec, enveloppés dedans, shampooing et gel douche et c'est tout. moi qui pensais que les nageurs étaient tous des gens délicats.....
"Quand l'étudiant est prêt, l'enseignant apparaît" Proverbe chinois
puyo
Supporter
Supporter
Niveau : Experimental

Message par puyo » ven. 6 mai 2011 22:46

Babeth a écrit : Pour la clé du vestiaire, je n'ai pas d'idées peut-être tu pourrais demander au mns qui te la garde le temps du cours. Moi j'attache le bracelet de la clé du vestiaire à ma montre et cela ne me gène pas dans mes cours.

Peut-être que quelqu'un d'autre dans le forum aura une meilleure solution.
Le top du top, c'est de pouvoir trouver des casier avec un accès par code.

C'est d'ailleurs étonnant que ce ne soit pas plus répandu !

..... sinon, aucun fabriquant de lunettes n'a pensé à ajouter un compartiment spécifique pour la clef ? Ce serait judicieux !
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
A "papier-caillou-ciseau", je perds toujours... Pourquoi ? Disons que je brasse, je brasse, et je finis par faire trop souvent 'ciseau'.
saumon
Modérateur
Modérateur
Niveau : sous-marin

Message par saumon » sam. 7 mai 2011 21:43

Nous lançons un avis de recherche au Pull Boy âgé de 5 ans(estimé à 5euros et d'époque), pull boy "chapardé" :cry: dans la piscine de... le...à .. vers...heures! ( photos non fournies?)

Le Cleptomane se verra remettre une rançon :twisted: à négocier via la messagerie privée du dit demandeur.

Le doudou natatoire sera désormais poinçonné/marqué à plusieurs endroits afin d'éviter toute récidive de la part du Chapardeur.

(A moins qu'il ne s'agisse d'un échange involontaire car tous les pulls se ressemblent ou bien qu'un jaloux ne soit passé par là?)

D'autre part ,nous mettrons désormais le pull sous extrême surveillance :police: .

Si vous avez vu le dit objet postez! Si vous avez des solutions anti-vol nous sommes à l'écoute!
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
puyo
Supporter
Supporter
Niveau : Experimental

Message par puyo » dim. 8 mai 2011 00:07

Hmmm.. pour ma part, j'ai trouvé un pull pour l'hiver. J'ai bon ?

(par contre, je ne garantie rien sur les conditions de nages, hein)
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
A "papier-caillou-ciseau", je perds toujours... Pourquoi ? Disons que je brasse, je brasse, et je finis par faire trop souvent 'ciseau'.
Fred49
Supporter
Supporter

Message par Fred49 » ven. 13 mai 2011 07:36

Je sais ce qui est peut être arrivé à ton pull : il a changé de couleur.
Lundi j'oublie mon pull à la piscine, ou on me l'emprunte, je sais pas.
J'y retourne hier, rien à l'entrée, par contre le MNS il m'en a donné un autre ( c'est pas grave, c'est pareil), oublié aussi.
Je me dis donc que c'est assez normal que je n'ai pas retrouvé le 1er...
Nath
Supporter
Supporter

Message par Nath » ven. 13 mai 2011 08:51

Pour la clé du casier, mon petit "sac en filet" pour le matériel me
vient une fois encore bien à point: elle y reste bien rangée durant toute ma séance !
"Le sport mesure la valeur humaine en millimètres et en centièmes de seconde. "
Bernard Arcand
Répondre