progres d'une aquaphobe devenue aquaphile

Thèmes abordés : vaincre la peur de l'eau, les bases de la natation (immersion, équilibres...)
Fanchon
Supporter
Supporter

Re: progres d'une aquaphobe devenue aquaphile

Message par Fanchon » jeu. 16 mai 2013 10:15

je réponds à kélissa je ne peux pas te raconter tout mon parcours d'ancienne aquaphobe ce serait trop long tu pux le retrouver sur le forum dans nouvelles séances je crois je suis fanchon je te rassure tout de suite tu vas vite régler ton problème toute seule et c'est comme cela que l'on progresse. vas ou tu as pied dans la piscine en dehors de tes cours classiques entraines toi à t'asseoir dans l'eau c'est à dire à flotter en position gynéco c'est à dire les jambes écartées le dos un peu en arrière tete hors de l'eau quand tu es à l'aise teste toi à une profondeur un peu plus importante et surtout habitues toi à te mettre sur le dos c'est la position de survie par excellence biensur il faut que tu le fasses à des heures ou c'est tranquille généralement entre midi et deux ne penses plus à ton age tu n'as pas à complexer tu as juste à apprendre comme tout le monde au début quand tu seras un eu lus affranchie pppenses à apprendrep à aller sous l'eau d'abord en petite p rofondeur p our aprendre la technique puis plus profond je penses au plongeon canard tu verras tout vient à qui sait attendre et persévère moi je ne pensais pas faire tout ce que je fais aujourdhui j'ai commencé à 49 ans et je revis cela vaut le coup crois moi réponds moi et racontes ce que tu fais en cours continues tu vas y arriver bisous
Répondre