Moment de solitude à la piscine :)

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
valdes
Supporter
Supporter
Niveau : Swimming cool

Re: Moment de solitude à la piscine :)

Message par valdes » jeu. 4 oct. 2012 16:32

Il dégouline sur l'écran. Ca te fais pas ça sur ton PC (le post qui déborde à droite) ...

Nan ?

Ah bé alors, moi, c'est pas l'oeil que ta gourde m'a éborgné ... mais les lunettes ! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Slyoux
Supporter
Supporter
Niveau : c etait mieux avant

Message par Slyoux » jeu. 4 oct. 2012 16:42

Ah OK! Si effectivement, ça me le fait aussi.
Décidemment ces gourdes...
Etops
Supporter
Supporter

Message par Etops » jeu. 4 oct. 2012 17:25

Attends, ya le bouchon de ta gourde qui te saute à la g..., et tu voudrais nous faire croire que c'était autre chose qu'une bouteille de champ' ? :rasta_chin:

:coupe: :mrgreen:
Mistercz100
Supporter
Supporter

Re: Moment de solitude à la piscine :)imi d cv

Message par Mistercz100 » ven. 5 oct. 2012 21:39

Magicarpe a écrit :
Mistercz100 a écrit : il est 22h00 bah encore 40 minutes à attendre , j'attends , j attends les gens passent dans le vestiaires s'habillent , et moi je suis le con qui les regarde
mdr Le vrai grand moment de solitude! Je voyais trop la scène ^^
Pareil que chabiscotte, lorsque c'est à code j'essaie de prendre toujours le même casier (ou un proche) - sinon j'imagine bien ce genre de chose m'arriver.
Les clefs c'est galère aussi remarque. Un coup j'ai nagé pendant 1h30 avant de me rendre compte (en arrivant sous les douches) que j'avais oublié de prendre la clef, qui était donc restée sur le casier :siffle:
j en ai une pire avec justement un casier à clef

Je vais à ma piscine habituelle plutôt familiale de NICE une 25 m , mais situe en plein milieu d une cité bien pourrie de NICE on est en pleine vacances de pâques et les gamins des collèges sont aussi en vacances , j arrive tranquillou dans le vestiaire et j entend 4 jeunes racailles dans les vestiaires en train de faire les cons et de gueuler comme des porcs ( des gamin de 13/14 ans ) , je referme à clef mon casier sans m attarder . Je commence à nager , la nana du vestiaire que je connais bien viens me voir pour me dire que je débris venir dans le vestiaire elle a un truc à me montrer . Je vais avec elle , elle me dit je crois qu on t a volé tes affaires regarde un peu . La je regarde dans mon casier il est ouvert et on ma tiré mon iPhone 4 et mon portefeuille , grand moment de monte de stress et d adrénaline , ahahahahahaha putaingnggngngngngn . On repère à peu près les affaires des gamins et on regarde dans leur affaires , je trouve un billet de 5 euros dedans ( j avais un seul.billet de 5 euros dans mon portefeuille ) et on retrouve perche en haut des casier mon portefeuille sans les 5 euros mais avec toutes mes cartes dedans . Par contre pas de traces de l iPhone . Je retourne sur le bassin avec le chef de bassin que je connais bien , et je reconnais vaguement 3 des 4 cailleras , il les fait sortir de l eau et on va ensemble au vestiaires , on leur dit voilà on volé les affaires du monsieur , de suite c est pas moi , et les 5 euros ? Ah c est a moi msieur . Et le portefeuille ? On sait pas en les cuisinant un peu il finissent pour dire qu ils ont vu un mec fouiller dans mes affaires . le chef de bassin fini par appeller un médiateur de la cité qui connaît les Gus . Il prend un des gamins et en discutant avec lui il fini par savoir qui m a pris le portable . Il part 30 min puis il reviens avec mon phone :-d

Ahhh j ai eu un coup. De pot incroyable dans mon malheur ce jour là , j ai juste perdu 5 euros et retrouvé tous mes effets personnel . En regardant le casier de plus près j ai compris mon erreur , le casier avait un défaut , il fallait pousser fort et maintenir la porte bien fort en fermant a clef ,faute de quoi elle se fermait dans le vide , car les casier avaient travaillés
rien
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » ven. 5 oct. 2012 21:56

Comme quoi il faut toujours vérifier si on a bien fermé nos casiers à clés.

Un jour on m'a volé 415€ mais ce n'était pas à la piscine mais que j'ai pu les récupérer 15 jours après mais ceci est une autre histoire :ange:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Philippe13
Supporter
Supporter
Niveau : fatigue chronique

Message par Philippe13 » sam. 6 oct. 2012 17:58

Je n'emporte jamais rien à la piscine, stress évité. On peut vivre sans portable....Tout au minimum, j'ai même un très vieux vélo à la peinture fatigué destiné à l'accrochage extérieur piscine ou magasin.
butterfly
Supporter
Supporter

Message par butterfly » sam. 6 oct. 2012 18:35

Bon bah j'ai eu le droit à ma dose de moment de solitude, on faisait les cons, depuis un moment dans l'eau et la je sors de l'eau et je trottine sur le bord de la piscine et d'un coup mon pied dérape la jambe part en avant et bing parterre :oops: :shock: J'étais morte de rire parterre :lol2: Je me retourne, il y avait pas mal de monde dans le coin visiteur :ange: :oops:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Laurette

Message par Laurette » sam. 6 oct. 2012 21:10

Je visualise totalement le moment de solitude affichée !

C'est peu du même genre que celle que j'ai eu la semaine passée. A la sortie des vestiaires, heure de pointe. Il y a toute une rangée de sèches-cheveux le long du mur, plein plein de monde. Moi, je finis de me préparer, je mets mes chaussures, prépare mon sac, je ramasse ma brosse par terre et ... BAOUM !! Je me suis penchée à toute vitesse sans calculer que l'arc de cercle décrit par ma tête passait pile-poil par le sèche-cheveux.

J'ai fini un peu sonnée et tout le monde tourné dans ma direction. :ops: Heureusement plus de bruit que de mal, et je riais d'imaginer la scène. Allez garder la face après ça...
valdes
Supporter
Supporter
Niveau : Swimming cool

Message par valdes » dim. 7 oct. 2012 15:29

Gros gros moment de solitude à la piscine ce matin. Le dimanche matin, hein ... 9h ... fait pas beau ... on est un peu à la bourre ... Donc je prends rapidos mes petites affaires : ne pas oublier le bonnet (ça m'est déjà arrivé), ne pas oublier les lunettes (ça m'est déjà arrivé), ne pas oublier le shampoing (ça m'est déjà arrivé), ne pas oublier la serviette (ça m'est déjà arrivé), vite vite ... les palmes ... le pull ... la planche (je nage avec le club de triathlon le dimanche matin et le club de natation n'est pas très prêteur avec le matos ...) et le maillot.

Le premier maillot qui me tombe sous la main.

Un vieux "Etirel" (marque Intersport) qui date d'il y a ... 2 ans ?

Le maillot a bien vécu.

Tellement bien vécu, le maillot, que quand je l'enfile ... :siffle: :siffle: :siffle: ...

On voyait bien à travers. RRrrrooooo. Les gars étaient ravis. Je me suis vite précipitée à la flotte pour une fois et à la fin, j'ai filé comme une voleuse qui aurait fait un sale coup dans un magasin et qui serait poursuivie par une horde de vigiles ... :siffle: :siffle: :siffle:
Dernière modification par valdes le dim. 7 oct. 2012 17:00, modifié 2 fois.
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Massalia
Supporter
Supporter

Message par Massalia » dim. 7 oct. 2012 16:58

C'est du propre que d'affoler les foules le dimanche matin à la piscine, Valdes !!!!!! :lol:
Répondre