Magicarpe a écrit :Mistercz100 a écrit : il est 22h00 bah encore 40 minutes à attendre , j'attends , j attends les gens passent dans le vestiaires s'habillent , et moi je suis le con qui les regarde

Le vrai grand moment de solitude! Je voyais trop la scène ^^
Pareil que chabiscotte, lorsque c'est à code j'essaie de prendre toujours le même casier (ou un proche) - sinon j'imagine bien ce genre de chose m'arriver.
Les clefs c'est galère aussi remarque. Un coup j'ai nagé pendant 1h30 avant de me rendre compte (en arrivant sous les douches) que j'avais oublié de prendre la clef, qui était donc restée sur le casier

j en ai une pire avec justement un casier à clef
Je vais à ma piscine habituelle plutôt familiale de NICE une 25 m , mais situe en plein milieu d une cité bien pourrie de NICE on est en pleine vacances de pâques et les gamins des collèges sont aussi en vacances , j arrive tranquillou dans le vestiaire et j entend 4 jeunes racailles dans les vestiaires en train de faire les cons et de gueuler comme des porcs ( des gamin de 13/14 ans ) , je referme à clef mon casier sans m attarder . Je commence à nager , la nana du vestiaire que je connais bien viens me voir pour me dire que je débris venir dans le vestiaire elle a un truc à me montrer . Je vais avec elle , elle me dit je crois qu on t a volé tes affaires regarde un peu . La je regarde dans mon casier il est ouvert et on ma tiré mon iPhone 4 et mon portefeuille , grand moment de monte de stress et d adrénaline , ahahahahahaha putaingnggngngngngn . On repère à peu près les affaires des gamins et on regarde dans leur affaires , je trouve un billet de 5 euros dedans ( j avais un seul.billet de 5 euros dans mon portefeuille ) et on retrouve perche en haut des casier mon portefeuille sans les 5 euros mais avec toutes mes cartes dedans . Par contre pas de traces de l iPhone . Je retourne sur le bassin avec le chef de bassin que je connais bien , et je reconnais vaguement 3 des 4 cailleras , il les fait sortir de l eau et on va ensemble au vestiaires , on leur dit voilà on volé les affaires du monsieur , de suite c est pas moi , et les 5 euros ? Ah c est a moi msieur . Et le portefeuille ? On sait pas en les cuisinant un peu il finissent pour dire qu ils ont vu un mec fouiller dans mes affaires . le chef de bassin fini par appeller un médiateur de la cité qui connaît les Gus . Il prend un des gamins et en discutant avec lui il fini par savoir qui m a pris le portable . Il part 30 min puis il reviens avec mon phone
Ahhh j ai eu un coup. De pot incroyable dans mon malheur ce jour là , j ai juste perdu 5 euros et retrouvé tous mes effets personnel . En regardant le casier de plus près j ai compris mon erreur , le casier avait un défaut , il fallait pousser fort et maintenir la porte bien fort en fermant a clef ,faute de quoi elle se fermait dans le vide , car les casier avaient travaillés