là , j'en suis persuadée et le pire , c'est qu'il arrive à faire passer celà aux autresSteph a écrit :Ben oui, je crois que c’est fait pour moi.

Steph a écrit :Bon, j’ai testé les deux stages consécutifs et, à part une épaule en vrac, suis toujours vivant.
c'est un dur à cuire , notre stéph même avec une tendinite, il trouve le moyen d'aller dans l'eau pour assurer

Je partage avec toi cet espoir, ce serait trop chouetteMatthieu a écrit :Je n'espère qu'une chose, trouver la possibilité de faire plus de stages pour pouvoir accueillir tout le monde et dans différentes régions.

Alors là , j'en serais ravie moi aussi et tu verras , on est milles fois mieux en vrai qu'en virtuel , et on attend aussi Babeth qui se fait désirerTranquillecool a écrit :Maintenant je suis conquise et ferai tout pour me joindre à mes amis "virtuels" du forum lors d'un prochain stage dès que possible.

Et puis autre bonne raison de faire un stage NPT et non la moindre certaines fois

Rien d'autre à penser , pendant quatre jours que de Nager , s 'Etirer , Dormir , Boire et Manger sans avoir tout à préparer .

bye ,bye