carton rouge pour bibi , à la piscine ce matin
petite séance chez le coiffeur ce matin , pour servir de cobaye à une petite apprentie

Une heure plus tard je ressors avec , avec un look d'enfer

bref passage chez moi , et me voilà repartie pour la piscine !!
arrivée 11H45 , je fouille mon sac pour prendre ma carte , je le trouve pas !! çà commence bien

Je décide donc de prendre une entrée 5 E, et quelques chose au lieu de 3,80 E, tout va pour le mieux sauf que j'ai pas un brin de monnaie !!OUUUf ils prennent la carte

je peux enfin me diriger vers les bassins !! Passage habituel par les vestiaires puis je range mes affaires dans casier un casier , flûte d'ici que j'ai pas un jeton ou une pièce , y'a pas loin à penser ! Mais non , tout va bien je trouve une pièce d'un euro et devinez quoi , par la même occasion ??, ma carte d'entrées

je suis le parcours habituel ensuite toilettes , douches me place devant la glace pour mettre mon bonnet et par la même , je m'aperçois que je n'ai pas mes lunettes (probablement oubliées dans mon sac du casier !! )me voici donc refaisant le parcours sens invers, au passage en poussant une des portes battantes des toilettes je l'envoie sur un handicapé mental qui attendait juste derrière , bien entendu je m'escuse ,avec un grand sourire il me dit merci

pardonnez -moi !! je recupère donc ensuite mes lunettes , puis passage douche et me voici enfin dans le bassin , il est 12H15 bilan de l'opération je suis arrivée à 11H45 à la piscine et j'étais dans l'eau à 12H15, pas mal une demie-heure pour me préparer !!
si seulement tout pouvait s'arrêter là ....!!
je me précipite dans le bassin enfilant mes lunettes en même temps et tout en remettant le caoutchouc qui avait laché !! arrivée au niveau de l'échelle , j'entends une voix , c'est la MNS qui interpelle quelqu'un dans le bassin mais tellement prise par la remise en état de mes lunettes , je ne lève pas les yeux vers la chaise haute où se tient cette dernière ! sauf que pour une fois , c'est moi qui me fait rappeler à l'ordre , tiens mais qu'est ce que j'ai fait , me dis-je alors

et gentillement cette dernière me montre le sommet de son crâne !! Non d'un chien ! J'ai oublié de mettre mon bonnet , du coup je lui envoie un grand merci (pensez-vous, un peu plus j'allais noyé mon beau brushing laqué ,Mdr !! Sur que je devais faire un peu tâche parmi les autres nageurs, avec ma belle tête brushée et laquée tout de neuf !!)et me voilà ressortant de l'eau sous l'oeil un tantinet goguenard de quelques nageurs pour aller chercher mon bonnet
çà on peut dire que les MNS ont l'oeil , mais je trouve celà normal

Au passage il y en a un ,qui me fait remarquer qu'il lui ai arrivé la même chose que moi tout à l'heure, mais lui l'a beaucoup moins bien pris , à priori !!
On pourra dire que ma séance de ce matin n'a pas manqué de péripéties, y'a des jours comme çà !! çà m'a rien valu de me faire masser le crâne de bon matin