Un volontaire pour nous dévoiler qui est qui???

Désolé sans moi sur ce coup là !!saumon a écrit :Il manque juste une petite légende!Qui est qui?
Un volontaire pour tout nous dévoiler???
Perdu.... et puis viens au stage comme çà tu feras la connaissance de MoMe and Co !!Babeth a écrit :Je suppose que le nageur qui se trouve à côté d'une nageuse entrain poser pour la photo, doit être Jérome avec Mome![]()
mais j'en suis pas sûr
Oui ,oui il faut venir babeth , mais là je suis à court d'arguments pour te convaincre , avoue que j'y ai mis la doseJerome a écrit : et puis viens au stage c
Quelle curieuse ,cette saumonsaumon a écrit :Il manque juste une petite légende !
Un volontaire pour nous dévoiler qui est qui??
Vers Lyon ce serait sympaMatthieu a écrit : Je n'espère qu'une chose, trouver la possibilité de faire plus de stages pour pouvoir accueillir tout le monde et dans différentes régions.
Les photos ont été prises avec mon seul objectif actuel (j'ai du vendre), le Canon 100m f/2.8 L is Macro. Les photos du stage de l'années dernières ont été prises avec le Canon 70-200 f/2.8 is II.Fishette a écrit :Merci pour ces très belles photos Aulive (ah, le Canon EOS 5D, mon rêve...) et au plaisir de vous revoir en novembre avec caro-line.