Caséo Louviers
Test Lap Counter concluant!
Me voici partie faire le test de ce petit compteur qu'on porte au doigt comme une bague, et qui mémorise les longueurs avec chrono intégré. Une pression du pouce sur un seul bouton et le tour est joué!
J'apprécie la facilité d'usage du produit à l'opposé de certaines montres hyper sophistiquées ( je parle d'aquacoach qui n'a même pas fait une séance tellement le produit me tapait sur les nerfs , bon j'avoue que je ne suis pas une patiente!)
Du coup, j'enchaine les longueurs sans me soucier aucunement de mon habituel comptage mental qui vers les 16 ou 17 tours me joue le plus souvent des tours!
Une très belle séance, pleine de bonnes sensations. Le soleil n'est pas là mais il fait bon, même meilleur que ces derniers jours. Ravie de constater que ce jour la moitié des nageurs portent le bonnet.
Je me fixe d'emmagasiner le plus de sensations possibles, et de les mettre dans un tiroir de l'esprit, de cette mémoire. Puis, je me dis que lorsque le moment viendra, que le stress montera, je les ferai ressortir, j'ouvrirai ce tiroir puis la pression retombera.
Penser au bon moment pour faire fuir les mauvaises ondes. Je cherche des solutions. Anticiper...
Yoga... Apnée. Respiration. Concentration. L'eau nous porte. Berce-nous

!