Quelle est votre métier ?

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
caro-line
Supporter
Supporter

Re: Quelle est votre métier ?

Message par caro-line » mer. 6 juil. 2011 22:39

cecile-fl a écrit :D'ailleurs caro-line je pense me diriger vers des études d'infirmière ;--)
tres bon choix, si c etait à refaire... je le referais les yeux fermés.
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Darjeeling
Supporter
Supporter
Niveau : 4 nages

Message par Darjeeling » mer. 6 juil. 2011 22:40

Surveillant sauveteur... entre autres :mrgreen:

Je suis dans la natation, je souhaite y rester :+ je m'y éclate, c'est top.

PS : caro-line, l'autoflagellation mentale étant interdite sur le site, merci de changer " se sent nulle" en " positive vers une amélioration certaine" ;--) :))
allons, allons, il n'y a pas de "nulle" sur le forum, des débutants, des inexpérimentés, mais tous passionnés ! :ouah
allez, on se remonte les nageoires petit poissons, et on se mets à l'eau très vite ! :))

La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
Nelly
Supporter
Supporter
Niveau : Au travail

Message par Nelly » mer. 6 juil. 2011 22:49

Bon moi je suis prof de Français Langue Etrangère: j'enseigne notre belle langue aux étudiants étrangers qui souhaitent étudier en France (ou qui sont amoureux d'un(e) Français(e) et qui l'ont suivi(e) ici). Beaucoup d'Asiatiques mais aussi des Africains du nord et du sud, des Européens, des Américains du nord et du sud..... le Monde dans ma classe: un pur bonheur :love: (même quand ils n’apprennent pas leurs conjugaisons, arrivent en retard, sèchent les cours, ne font pas leurs devoirs...Oui ce sont des adultes :-d )
"Quand l'étudiant est prêt, l'enseignant apparaît" Proverbe chinois
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » jeu. 7 juil. 2011 00:30

Et une deuxième auxilliaire de puériculture travaillant, dans une crèche :)) et ayant commencé en hôpital pour enfants . bonjour ma consoeur floflo :)) jesuis comme toi passionnée par mon travail mais j'avoue qu'au bout de 37 ans de travail , auprès de ces petites têtes blondes je serais contente de prendre ma retraite dans 5 , 6 ans :lol2: place aux jeunes . quant à ce qui est d'emmener avec moi mes colègues de boulot à la piscine, et ben c'est pas gagner :ouah j'suis la plus vieille et je suis la seule qui y va régulièrement, une , voir deux fois par semaine ! J'ai réussi à y entrainer une des plus jeunes, j'ai du trop la fatiguer , elle n'y est plus retourner :lol2: non je plaisante :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
momusse
Supporter
Supporter
Niveau : le but arrive

Message par momusse » jeu. 7 juil. 2011 05:38

Hello, suis technicien au service après vente des automates à cafés de la grande entreprise d'éléctroménager au logo orange qui commence par F.
Pour atteindre ton but, soit tu trouves un moyen, soit tu te caches derrières des excuses...
joe
Supporter
Supporter
Niveau : Ca stagne

Message par joe » jeu. 7 juil. 2011 09:56

Bon et bien moi rien a voir avec le milieux hospitalier ou les enfants, je boss dans une raffinerie d'un groupe petrolier francais chez qui vous ne venez pas par

hasard ;--) je vous laisse deviner :lol2:
SI TU RENONCES A ETRE MEILLEUR, TU COMMENCES DEJA A NE PAS ÊTRE BON
cellnet
Supporter
Supporter

Message par cellnet » jeu. 7 juil. 2011 10:00

Je suis professeur d'histoire-géographie et d'éducation civique.
J'adore aussi mon métier, en septembre ce sera ma 13ème rentrée mais je ne sais pas encore combien d'années je tiendrai. C'est épuisant nerveusement, les enfants ne sont pas toujours faciles (et leurs parents encore moins) et notre image est très dévalorisée depuis plusieurs années.
abbyl75
Supporter
Supporter
Niveau : Ni vache

Message par abbyl75 » jeu. 7 juil. 2011 10:49

Ha ben pour ma part je suis + comme Joe!
Je suis responsable ingénierie projet chez les Gaziers de la France dans le stockage souterrain!
Aymar
Supporter
Supporter

Message par Aymar » jeu. 7 juil. 2011 12:01

Pour faire simple je dirais que je travaille dans une société d'ingénierie qui vend des fours sidérurgiques dans le monde entier. Il est probable que votre voiture soit en partie passée dans mes installations :siffle:
Mes clients sont un peu partout, surtout en asie en fait, d'ailleurs je suis d'ailleurs actuellement en Indonésie pour une semaine, chez un client australien (30° aujourd'hui).
Pour ceux qui pensent : "quelle chance de voyager", je leur propose un aller-retour en Australie pour n'y rester que deux nuits, ou aux USA pour une réunion de 45 min dans un aéroport. :hello:
Benjy1803
Supporter
Supporter

Message par Benjy1803 » jeu. 7 juil. 2011 13:26

Salut!
Quand-à moi je suis étudiant en 1ere année de DUT en génie biologique. Et pendant l'été,si on peut le mettre dans un "métier", MNS à la piscine de mon club (cette année j'ai pas pu y aller pour raison perso mais je compte y retourné l'année prochaine).
Répondre