Pour quelles raisons vous êtes vous,inscrits sur le forum ?
-
- Supporter
- Niveau : a bulle
Re: Pour quelles raisons vous êtes vous,inscrits sur le foru
Je suis tombé sur le site par hasard, j'ai recherché des infos dans le forum, par respect je me suis inscrit et les gens étant sympathique, je me suis à participer et partager... voir même je vais sur le tchat, chose qui ne m'était jamais arrivé avant.
Longue vie au Forum.
Longue vie au Forum.
salut, moi aussi je suis tombé sur le site par hasard; et il me plait beaucoup!!!!!
Dernière modification par saumon le lun. 19 nov. 2012 16:07, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter le langage sms lors de vos prochains posts
Raison : Merci d'éviter le langage sms lors de vos prochains posts
-
- Supporter
- Niveau : UP and DOWN
Et c'est vrai que comme le souligne certains, le ton de ce forum et du chat reste toujours correct, cela fait du bien !!
H2O
-
- Supporter
- Niveau : Swimming cool
Une ch'ite idée de frise autour de ta porte et de tes fenêtres, dans ce genre ci ?Sheldor a écrit :J'ai cliqué sur meubler mon temps, mais je cherche à redécorer.

La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Club des Saumoneaux
Les 2 premières réponses : Mine d'or d'infos, conseils avisés et sympathiques... et comme le dit Oldswimmer, je me suis inscrite par courtoisie en quelque sorte, histoire de dire bonjour à ceux qui font vivre le site, de me présenter et de ne pas rester dans l'ombre.
J'ai répondu aussi "autre" pour le carnet d'entrainement : une bonne manière de suivre ses séances, c'est très motivant, ça me permet de suivre d'éventuels progrès ou pas!, et on peut avoir accès aux carnets des autres membres du site, et donc situer son "niveau", même si ce n'est pas le plus important, ça donne une indication. Voilà!
J'ai répondu aussi "autre" pour le carnet d'entrainement : une bonne manière de suivre ses séances, c'est très motivant, ça me permet de suivre d'éventuels progrès ou pas!, et on peut avoir accès aux carnets des autres membres du site, et donc situer son "niveau", même si ce n'est pas le plus important, ça donne une indication. Voilà!

-
- Supporter
- Niveau : En recherche d appui
Je me suis inscrite sur le forum car je m'étais inscrite à un stage Natation Pour Tous 

-
- Supporter
- Niveau : Reprise cool
J'étais déjà venue plusieurs fois sur le site pour répondre à des questions techniques et trouver des exp d'entrainement. Puis, l'idée de pouvoir parler nage av d'autres m'a bien attirée. C'est motivant. En fait, je nageais tjs sur le même modèle et je commençais à me lasser. C'était l'achat d'un super MP3 aquatique ou le forum pr pouvoir continuer : à mon avis, j'ai bien choisi 

Pour moi c'était avant tout pour pouvoir discuter de natation et avoir des réponses étant donné que quand je nage c'est en solo. Mais j'avoue que la bonne ambiance du forum et le site apporte aussi de la motivation
.

merci à tous pour vos réponses

entièrement d'accord et quand ce n'est pas le cas nos modérateurs veillent au grainOldswimmer a écrit :Et c'est vrai que comme le souligne certains, le ton de ce forum et du chat reste toujours correct, cela fait du bien !!

http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.