bonne idée! ah si j'avais des sous, je prendrais bien quelques cours avec lui pour voir. Cela dit, en horaires publics quand il est dispo, il n'hésite pas à conseiller. Je pense faire ma séance libre en plus des entrainements club le jeudi soir à Langon, histoire de rester en contact avec les bassins de 25m. Une chance de t'y croiser?falbala33 a écrit :Il va falloir que je reprenne rdv avec Tony ....
C'est la reprise !!!
- caro-line
- Supporter
Re: C'est la reprise !!!
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Pour ma part je ne me suis guère arrêtée cet été. Sauf quand nous sommes partis en vacances.
J'ai profité des dimanche et samedi journée continue : j'ai pu y aller 2 fois par semaine les week-ends.
Désormais le dimanche va être plus difficile, cela ferme à 12h30 et moi le week end j'ai besoin de dormir
. Je verrai.
Par contre je compte m'y remettre une fois par semaine le soir. Même si je nage en général très mal le soir après le boulot (trop fatiguée je crois) et du coup pas très longtemps. Dans ces cas j'essaye de nager plus vite, et le week end quand j'ai le temps j'allonge les distances (enfin tout est relatif parce que moins de 1500 m en 1 heure
)
Je me tâtais pour les cours particuliers, mais je crois que je vais reporter. J'ai trop de choses dans la tête en ce moment, je me vois mal me concentrer en nageant. Je veux vraiment en profiter pour me détendre.
D'ailleurs en ce moment je m'endors en m'imaginant nager la brasse très doucement dans une piscine très calme
J'ai profité des dimanche et samedi journée continue : j'ai pu y aller 2 fois par semaine les week-ends.
Désormais le dimanche va être plus difficile, cela ferme à 12h30 et moi le week end j'ai besoin de dormir

Par contre je compte m'y remettre une fois par semaine le soir. Même si je nage en général très mal le soir après le boulot (trop fatiguée je crois) et du coup pas très longtemps. Dans ces cas j'essaye de nager plus vite, et le week end quand j'ai le temps j'allonge les distances (enfin tout est relatif parce que moins de 1500 m en 1 heure

Je me tâtais pour les cours particuliers, mais je crois que je vais reporter. J'ai trop de choses dans la tête en ce moment, je me vois mal me concentrer en nageant. Je veux vraiment en profiter pour me détendre.
D'ailleurs en ce moment je m'endors en m'imaginant nager la brasse très doucement dans une piscine très calme

Caroline on aura peut etre des chances de s y croiser. Comme je dois changer de service (et repasser de jour) j attends d avoir des infos sur mon nouveau roulement et apres je retournerais voir Tony ..... Souvent je le maudis quand je nage avec lui parce que ses entrainements valent le coup mais je l adore 
J'y suis allé mi aout en horaire libre, il a vu tout de suite que mon bassin s était déverouillé alors j ai expliqué le stage palme npt (un peu de pub au passage)

J'y suis allé mi aout en horaire libre, il a vu tout de suite que mon bassin s était déverouillé alors j ai expliqué le stage palme npt (un peu de pub au passage)

Tout acte manqué est un discours réussi
- caro-line
- Supporter
oui il m'a demandé comment c'était le stage avec toi ahah :p mais on dévie du sujet làfalbala33 a écrit :alors j ai expliqué le stage palme npt

et puis il a l'art de voir les améliorations aussi, ça fait plaisir! pourtant moi il ne me voit pas souvent, mais rien ne lui échappe!
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Voilà, la première séance est passée! C'était duuuuurrrr!
Mais ça me manquait cette bonne fatigue, je me sens détendue
Mais ça me manquait cette bonne fatigue, je me sens détendue

Valides, par chez moi c'est environ 200€ pour tout le monde, que tu nages 10h en compétition ou 1h en loisirs.valdes a écrit :Mais le Cercle des Nageurs de Saint-Brieuc, à 200 euros, seulement une heure, c'est presque du snobisme ...
Les loisirs paient pour les frais d'encadrement et competition des jeunes et moins jeunes, on en a déjà parle sur le forum

- caro-line
- Supporter
pareil chez moi... 256 euros! bon d'accord, pour deux entrainements par semaine et pas mal de choix d'horaires, mais quand même.Aymar a écrit :Valides, par chez moi c'est environ 200€ pour tout le monde, que tu nages 10h en compétition ou 1h en loisirs.
Les loisirs paient pour les frais d'encadrement et competition des jeunes et moins jeunes, on en a déjà parle sur le forum
Sinon, pour moi premier entrainement de l'année dans 2h et quelques, direct groupe compet masters, j'ai un peu peur

Pour moi c'est 230€ pour deux entraînements d'une heure par semaine. Comme c'est la première fois que je m'inscris dans un club, je ne savais pas trop si c'était un prix raisonnable. La piscine appartient à la communauté urbaine de Lille, et comme j'habite dans une commune qui n'en fait pas partie, je n'ai pas le tarif réduit. Mais les groupes de compét paient un peu plus que les loisirs (ça fait beaucoup de tarifs différents!
)
Bon courage pour ta reprise Caro-line, tu vas être ravie en sortant c'est sûr!

Bon courage pour ta reprise Caro-line, tu vas être ravie en sortant c'est sûr!

Excellent post
Pour ma part je m'octroie une semaine de repos, reprise le 16. Ayant nagé tout l'été dans la perspective des championnats à Eindhoven, j'ai, comme toi Caro, pris le parti de la compet plein tube pour la nouvelle saison (avant j'avais un entrainement perfectionnement masters (2h), je passe à compet masters (4h)).
Et paré de mes progrès réalisés en pays batave, j'ai trop hâte d'y retourner et m'y remettre pour faire encore mieux à la prochaine compet.
Trop de la balle, et super à lire ce post de rentrée!
Pour ma part je m'octroie une semaine de repos, reprise le 16. Ayant nagé tout l'été dans la perspective des championnats à Eindhoven, j'ai, comme toi Caro, pris le parti de la compet plein tube pour la nouvelle saison (avant j'avais un entrainement perfectionnement masters (2h), je passe à compet masters (4h)).
Et paré de mes progrès réalisés en pays batave, j'ai trop hâte d'y retourner et m'y remettre pour faire encore mieux à la prochaine compet.
Trop de la balle, et super à lire ce post de rentrée!