J'espère qu'ils se concrétiseront

sarah19 a écrit :sarah19 a écrit :Pour moi c'est assez simple, continuer à progresser en natation tout en se faisant plaisir (chose qui avait disparu en fin de saison dernière).
Après 3 années à dire que j'allais me mettre à courir, ça y est je l'ai enfin fait, avec le club de tri de ma ville. L'objectif premier étant de faire un 10km en moins d'1h10.
Pour les 10km tout compte fait c'était pas si dur, ce soir j'ai fait 1h06 au 10km en m'entrainant en solo, donc objectif atteintDu coup l'objectif est de se rapprocher au maximum de l'heure au 10km
+1 Je suis complètement d'accord avec toi Ogusta, mais c'est loin d'être facile. La société nous pousse à la performance (de manière générale pas que dans le sport) et on a très (trop) souvent tendance à occulter le côté plaisir. J'ai de plus en plus de mal à suivre un plan d'entraînement qui me dicte quel sport je dois pratiquer, à quel moment, et à quelle intensité - mais je ne suis pas encore tout à fait prête à lâcher mes "objectifs" même si je fais de moins en moins de courses.Ogusta Val a écrit :- Arriver à vivre au mieux av mon propre capital santé et à donc à faire qd même du sport : nager cool, courir en trottinant, faire du skating au plat...
Alors là, je ne suis pas d'accord que c'est du pur fantasme. Si tu arrives à aligner du 30-32' en 1500 en eau libre je pense que tu devrais tourner autour des 7' au 400 (je me base sur mes propres temps en eau libre 1500 en 31:43 et 400NL en 7:00:91).Fred06 a écrit :Passer de 7'22 à 7'10 au 400NL pour me rapprocher de la barre des 7' (pur fantasme)
30-32 c'est ce que j'aimerai faire lors des prochaines courses en eau libre cet été... J'ai fait 35' sur ma seule course à ce jour.jaja63 a écrit :Alors là, je ne suis pas d'accord que c'est du pur fantasme. Si tu arrives à aligner du 30-32' en 1500 en eau libre je pense que tu devrais tourner autour des 7' au 400 (je me base sur mes propres temps en eau libre 1500 en 31:43 et 400NL en 7:00:91).Fred06 a écrit :Passer de 7'22 à 7'10 au 400NL pour me rapprocher de la barre des 7' (pur fantasme)
Si ça t'intéresse je pourrais te faire un retour sur ma nouvelle approche pour le 400NL. Je devrais avoir une première idée de son efficacité d'ici début février (si j'arrive à faire la prochaine compét le 31 janvier).