Et voilà la promswim c'était ce matin, j'espère que ça s'est bien passé pour Goudy et Clafouti sur le parcours des grands, je dois avouer que le 5 km faisait très envie (d'ici deux ou trois ans

), c'était très beau ce matin, voir cette longue file venir de l'Ouest de la Baie, dans une mer d'huile et sous un soleil radieux, avec les kayaks qui suivaient de proche en proche ou de loin en loin comme vous voulez, c'était magique !
Je me suis donc limitée au "2 km" qui en fait d'après ce que j'ai compris n'en faisait pas tant, c'était vraiment bien, je n'ai pas du tout eu peur ni mal au ventre avant le départ, j'ai tenu le coup, j'ai essayé de gérer la première boucle et de faire comme j'ai pu la deuxième (un peu fatiguée sur le dernier segment !), je n'ai même pas eu peur des passages à côté, voire par dessus carrément ou des gnons que j'ai pu prendre non seulement au début mais aussi au bout de 500m voire à la fin (là franchement fallait le faire exprès vu qu'on n'était pas nombreux à la fin du peloton !), j'ai nagé avec les gamines du club de water polo menées par ma prof de cet été et aussi ma future prof pour l'année, elles nageaient avec la balle pendant que moi je nageais sans rien à ramer à leur hauteur les vaches

, j'ai essayé de ne pas trop dévier quand la petite houle est arrivée et je suis bien sûr arrivée dans les derniers, j'ai quand même une réputation à défendre !
Je n'ai aucune idée du temps que j'ai mis, je n'avais pas de montre ! Mais ça va je suis contente de moi !
Mais surtout, j'ai vu Fred06 ! Et on a bien papoté avant le départ ! C'est pas cool ça ?