Plus que ça même, certains sont carrément à leur avantage. Mome, quelle souplesse ! Et dire que tu faisais celle qui appréhende les séances d'étirements : cachottière !makoto a écrit :ça va l'honneur de tout le monde est sauf

Plus que ça même, certains sont carrément à leur avantage. Mome, quelle souplesse ! Et dire que tu faisais celle qui appréhende les séances d'étirements : cachottière !makoto a écrit :ça va l'honneur de tout le monde est sauf
Il fait durer le plaisir !Nous sommes vendredi... Les photos font du rab' Matthieu ?
Booooooooof ! fastocheFishette a écrit :certains sont carrément à leur avantage. Mome, quelle souplesse !
Je confirme !saumon a écrit :Mome tu as bien joué à cache-cache avec l'appareil photo!
C'est Sofian, qui a souvent des initiatives originales, qui m'a demandé de prendre la photo avant de sauter dans l'eau. Sinon j'aurais été incapable de réagir rapidement.MOME a écrit :Et maintenant onsait que sofian sait marcher sur l'eau !!
Aymar a écrit :C'est Sofian, qui a souvent des initiatives originales, qui m'a demandé de prendre la photo avant de sauter dans l'eau. Sinon j'aurais été incapable de réagir rapidement.Bonne idée ce florilège.