Qu'avez vous fait aujourd'hui ?
-
- Supporter
- Niveau : Au travail
Re: Qu'avez vous fait aujourd'hui ?
1 h de natation dans une piscine bondée. (et le ménage, ça compte?)
"Quand l'étudiant est prêt, l'enseignant apparaît" Proverbe chinois
-
- Niveau : Amateur
De mon coté 20km de VTT en 40min histoire de voir si je pouvais aller travailler à vélo et d'éliminer le virus qui est en moi !
- crokinetta : 5 euro et quelques l'entrée mais moi je prend un abonnement au mois à 24euro accès illimité.
- aujourd'hui, piscine je ne sais pas combien de temps (je vous racontes cà dans le post "votre aide pour construire un plan d'entrainement") pour 3Km
petite forme ce soir

- aujourd'hui, piscine je ne sais pas combien de temps (je vous racontes cà dans le post "votre aide pour construire un plan d'entrainement") pour 3Km
petite forme ce soir

nothing is impossible
crokinetta: 2,40e l'entrée mais je prends l'abondement au semestre
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur 

- Babeth
- Supporter
- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Je me suis reposée car le dimanche est mon seul jour de repos 

Je ne suis pas celui que vous croyez 

bonsoir,butterfly a écrit :Bonjour,
Justement je cherche un forum de course à pied, il est bien le tiens ?Je suis également inscrite sur un autre forum mais de course à pied (Valdès comprendra)
Natation 1h ce midi
Et ce soir 1h aussi
as tu essayé www.conseils-courseapied.com, il a l'air bien

si le bonheur existe, il doit être dans l'eau, où tu étais si bien
Mon grand,
tu nous manqueras lontemps
Mon grand,
tu nous manqueras lontemps
-
ou l'oublie souvent mais c'est dans le repos qu'on progresseBabeth a écrit :Je me suis reposée car le dimanche est mon seul jour de repos

-
- Supporter
Un peu moins de sport que prévu pour moi ce week-end:
Vendredi 1h20 cap et dimanche +/- 1h15 natation (séance technique de 2700 m)
Le ménage m'a empêché moi aussi d'aller courir samedi !
Vendredi 1h20 cap et dimanche +/- 1h15 natation (séance technique de 2700 m)
Le ménage m'a empêché moi aussi d'aller courir samedi !

"Le sport mesure la valeur humaine en millimètres et en centièmes de seconde. "
Bernard Arcand
Bernard Arcand
à vrai dire, ce n'est pas aujourd'hui... mais hier...
je me suis réveillé à mon hôtel... j'ai pris mon petit déjeuner... je suis allé dans le 13ème... et comme j'ai eu du temps, je me suis dis que j'irai bien nager dans la magnifique piscine de Kremlin Bicêtre... alors j'ai fais le déplacement à travers les rues bruyantes et animées du nouvel an chinois...
je me suis retrouvé face à un rideau de fer baissé... très impressionnant... c'est la première fois que je vois une piscine protégé comme une banque ;-)
C'est tout moi ça
... je débarque sans me renseigner sur les horaires d'ouverture... de ne sera que partie remise 
je me suis réveillé à mon hôtel... j'ai pris mon petit déjeuner... je suis allé dans le 13ème... et comme j'ai eu du temps, je me suis dis que j'irai bien nager dans la magnifique piscine de Kremlin Bicêtre... alors j'ai fais le déplacement à travers les rues bruyantes et animées du nouvel an chinois...
je me suis retrouvé face à un rideau de fer baissé... très impressionnant... c'est la première fois que je vois une piscine protégé comme une banque ;-)
C'est tout moi ça

-
SI tu veux nager dans paris le soir je te conseil la piscine "pontoise" rue de pontoisesuperken a écrit :à vrai dire, ce n'est pas aujourd'hui... mais hier...
C'est tout moi ça... je débarque sans me renseigner sur les horaires d'ouverture... de ne sera que partie remise

J'y suis jamais allé mais elle me fait réver !
Sinon mooi je suis allé au boulot à vélo donc 16km avec des températutes bien fraiche à montpellier et printanière l'aprem !!
Demain j'irai nager !