Dans le fond c'est sympa ce topic émulation par la recette
Pendant longtemps je me suis battue contre mes 2 à 4 km que j'essayais de perdre. Je n'y arrivais pas, j'étais devenue gourmande, j'avais un bon coup de fourchette et j'aimais bien cuisiner.
Et puis arrivée à presque 65 kg je me suis dit qu'il fallait vraiment faire quelque chose. Mon corps a dû en avoir assez aussi, et mon estomac s'est mis à refuser de manger. Je sautais les repas de mîdi sans difficulté et sans me force. Je n'avais jsute pas faim. Et le soir à la maison, pas davantage, une salade verte, un yaourt, un fruit, j'avais mon diner.
C'était en septembre l'année dernière. Malgré la fin de l'année et le début de celle-ci particulièrement pénible, je ne suis pas retombée en appétit. Je ne me prive pas, je mange un peu de chocolat tous les soirs (une vraie drogue), mais j'ai perdu mes 4 à 5 kg sans m'en rendre compte (je pense que la piscine a aidé, même si je n'y vais que 2 fois par semaines) et maintenant je vais devoir changer ma garde robe, au moins les pantalons : ils ont tous une taille de trop, et même avec la ceinture serrée au maximum cela fait franchement moche
Courage, c'est possible