Coucou,
C'est genial d'essayer le swim and run. Enfin pour moi ca me parait vraiment dur. Je n'aime pas trop courir.
Pour tes bras, enfin tu connais le site mieux que moi, mais il me semble que j'ai deja lu ce probleme plusieurs fois sur des articles du site. Je pense que mes bras seeaient un pb aussi au dela de 2000.
Nager aves les chaussures... ouf ca donne quoi ?
Pour moi grande premiere

j'ai ete nager au large avec mon frere, qui surfe depuispresque 30 ans donc il m'a beaucoup rassurée, mais au grand large, plus loin que la fin des digues. C'etait plutot calme pour la cote basque, enfin ca veut dire que ca remuait quand meme un peu, waaa, c'etait dur je trouve. Impossible donc de nager tete immergėe ou tres peu de temps. Il m'a dit qu'en baie ou en lac c'etait different que la les conditions etaient quand meme limites, mais franchement je mepose beaucoup de questions pour la baie. Difficile de trouver un rythme, a la toute fin on avait le vent de dos donc j'ai pu commencer a prendre plaisir mais au bedut, ouch.
Ebfin je suis extremement contente, et le fait qu'il soit avec moi m'a permis de faire completement abstraction des peurs du grand large aux abysses mysterieuses et angoissantes

.ona nagé environ 45mn je crois.
Dans d'autres conditions, je recommencerai.
Peut etre que ce message n'est pas au bon endroit du coup.
Travaille bien, j'espere que tu trouveras la solution.