aquarelle a écrit :Moi celui-là je le ferme sans soucis d'une main sur mon poignet, par contre je déteste celui-là :
http://www.grappin-annat-como.com/ar-br ... o-1718.jpg
impossible qu'il reste serré ! Je suis obligée de le laisser dans mes affaires.
c'est curieux, moi j'ai aucun soucis avec celui-là

Tu sais qu'il faut faire coulisser le machin blanc pour qu'il vienne recouvrir les petits ronds sur lesquels tu imbriques le bracelet? ça fixe le tout.
Ce que je trouve dommage sur ce modèle c'est que du coup la clé est "libre", y'a pas intéret à le mettre au poignet gauche et à froler quelqu'un quand on nage... Sur le modèle dont j'ai mis l'image, le clé se glisse dans la partie plastique noire, c'est pratique.
aquarelle a écrit :Sinon, ce qui m'agace, ce sont les piscines qui ferment les bassins une demie heure avant la fermeture de l'établissement. Quand j'ai demandé pourquoi un tel temps on m'a dit que c'était pour que les familles aient le temps de se changer. Ça va, ils peuvent aussi anticiper et partir avant la fermeture des bassins pour que les nageurs-barboteurs rapides au vestiaire ne soient pas sortis aussi tôt de l'eau !
Quand on nage le soir en général, on est short au niveau temps c'est vrai... cela dit moi toute seule il me faut 20mn entre la sortie de l'eau et l'arrivée sur le parking...

Pourtant je me dépêche et ce n'est pas la douche qui me prend le plus de temps!
ce qui m'agace un peu aussi: le mercredi soir je finis la séance club à 21h45... c'est à dire qu'on sort de l'eau à 21h45... et il faudrait être sortis du batiment à 22h car ça ferme. Impossible! Seuls les hommes y arrivent, nous les filles, au mieux c'est 22h05. Avec ça, même pas la peine d'imaginer se sécher les cheveux. On est même pas sortis de l'eau que le mec qui ferme est sur le bord à nous dire qu'il va encore devoir nous attendre...

Bon ça va il est sympa et a de l'humour