début / age

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
Jeanjean
Supporter
Supporter
Niveau : en progression lente

Re: début / age

Message par Jeanjean » sam. 28 mai 2011 09:21

:hello: Toutes les réponses sont intéressantes et en voici une autre : cette semaine j'étais en congé et j'ai bien sûr nagé assez bien mais j'ai aussi consacrer 2 hres / jour à tailler les haies de ma propriété ( je n'ai pas encore fini car il y en a beaucoup ) AU CISEAUX hé hé :unhappy: Ben quoi c'est pas un bon exo ça :+
Aymar
Supporter
Supporter

Message par Aymar » sam. 28 mai 2011 15:51

Jeanjean a écrit : j'ai aussi consacrer 2 hres / jour à tailler les haies de ma propriété ( je n'ai pas encore fini car il y en a beaucoup ) AU CISEAUX hé hé :unhappy: Ben quoi c'est pas un bon exo ça :+
Et en plus c'est un bon exo pour mes bras, pas pour les jambes ;--)
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » sam. 28 mai 2011 17:26

Jeanjean a écrit ::hello: Toutes les réponses sont intéressantes et en voici une autre : ai aussi consacrer 2 hres / jour à tailler les haies de ma propriété ( je n'ai pas encore fini car il y en a beaucoup ) AU CISEAUX hé hé :unhappy: Ben quoi c'est pas un bon exo ça :+

Juste pour t'embêter :lol2: tout dépend de la taille de ta propriété, ! Qui nous dit que tu n'as pas flemmarder pour le faire et qu'elle n'était pas si grande que çà ;--) :siffle: sinon tu as raison pas mal pour les bras et même pour les jambes car je suppose que tu montais et dscendais d'une échelle ? :)) lc'est mieux que le maniement de l'aspirateur ou du balai quand même, ! :mrgreen: :roll:

tu derais proposer çà pour exercices d'entrainements, :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Répondre