Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
-
Jeanjean
- Supporter

- Niveau : en progression lente

Toutes les réponses sont intéressantes et en voici une autre : cette semaine j'étais en congé et j'ai bien sûr nagé assez bien mais j'ai aussi consacrer 2 hres / jour à tailler les haies de ma propriété ( je n'ai pas encore fini car il y en a beaucoup ) AU CISEAUX hé hé

Ben quoi c'est pas un bon exo ça

-
Aymar
- Supporter

Jeanjean a écrit : j'ai aussi consacrer 2 hres / jour à tailler les haies de ma propriété ( je n'ai pas encore fini car il y en a beaucoup ) AU CISEAUX hé hé

Et en plus c'est un bon exo pour mes bras, pas pour les jambes

-
MOME
- Supporter

- Niveau : doucementmaisurement
Jeanjean a écrit :
Toutes les réponses sont intéressantes et en voici une autre : ai aussi consacrer 2 hres / jour à tailler les haies de ma propriété ( je n'ai pas encore fini car il y en a beaucoup ) AU CISEAUX hé hé

Juste pour t'embêter

tout dépend de la taille de ta propriété, ! Qui nous dit que tu n'as pas flemmarder pour le faire et qu'elle n'était pas si grande que çà

sinon tu as raison pas mal pour les bras et même pour les jambes car je suppose que tu montais et dscendais d'une échelle ?

lc'est mieux que le maniement de l'aspirateur ou du balai quand même, !
tu derais proposer çà pour exercices d'entrainements,