Merci Glougloue, Mome et Babeth

vos commentaires me vont droit au cœur !
Babeth, mes apnées sont répétées mais assez courtes ( je fais 25 mètres maxi sans respirer, et j'aimerais atteindre les 50 mètres un jour, c'est mon objectif), c’est surtout grâce à la respiration avec le tuba que je peux voir tout ce qui se passe dans le bassin.
13/03 Piscine Jean Bouin Evreux 12h-13h
Séance de Catch ou de boxe?
Quelques longueurs « diamantées »avant d’affronter la cohue, les vagues et le stress des travailleurs qui viennent se défouler entre midi et deux.
Coups

de mini-palme et de plaquette, coups de pieds et de bras : le bassin ressemble aujourd’hui à un ring de boxe. Je ne compte pas m’y attarder.
Univers impitoyable

! Requins affamés, piranhas, anguilles,poissons dragons,soldats armés se mêlent! Adapter sa vitesse en fonction de celui qui est devant et derrière vous.
J’ évite de peu une espèce aquatique rare

: une furie plaquetée et palmée qui arrive à fond la caisse en passant entre deux nageurs, je plonge pour ne pas qu’elle se cogne à moi ! Une bouillie de nageuses en perspective.
Heureusement malgré l’essoufflement d’un rythme saccadé j’arrive à faire quelques petites apnées avec le tuba mais le cœur m’alerte de remonter rapidement, deux ou trois respirations, expulsion de l’eau du tuba et hop ondulation course contre la montre. S’adapter.
Je rends les armes une heure après, impossible de continuer à combattre de la sorte ! Une séance défouloir

plutôt qu’une séance détente. A revoir!