stage de novembre ?

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
cecile-fl
Supporter
Supporter
Niveau : En recherche d appui

Re: stage de novembre ?

Message par cecile-fl » dim. 13 nov. 2011 17:35

Le stage doit toucher à sa fin ?
Ce soir on aura surement plus d'informations et d'impressions sur celui ci :))
le squale
Supporter
Supporter
Niveau : Bon

Message par le squale » dim. 13 nov. 2011 19:20

En effet il a touché fin le stage malheureusement à la fin pour finir on a été au spa. Aymar ce matin à la fin de l'entraînement il a glissé dans la douche et s'est pas raté. Ouvert au crâne ils ont du l'emmener à l'hosto pour lui faire 4 points. Donc la séance de midi il était au bord dégouté de ne pas pouvoir participer avec nous. Sinon je tiens à remercier les entraîneurs. Demain retour aux vieilles habitude boulot :-(
mi homme mi requin
cecile-fl
Supporter
Supporter
Niveau : En recherche d appui

Message par cecile-fl » dim. 13 nov. 2011 19:24

Aymar ce matin à la fin de l'entraînement il a glissé dans la douche et s'est pas raté. Ouvert au crâne ils ont du l'emmener à l'hosto pour lui faire 4 points
:shock: Ah ouai il s'est pas raté ! :?
Enfin il vaut mieux que ça arrive le dernier jour que le premier (il a raté qu'un entrainement).
le squale
Supporter
Supporter

Message par le squale » dim. 13 nov. 2011 19:34

Exact cécile
mi homme mi requin
Glougloue
Supporter
Supporter
Niveau : entre deux eaux

Message par Glougloue » dim. 13 nov. 2011 20:34

enfin de retour parmi les vivants ! :twisted:

ah ça c'est de la tuerie ce stage. Réveil à 5h50 :mandoline: ce matin et hop à l'eau !

Quand l'entraîneur :hurle!: a enfin réussit à te faire "donner tout ce que tu n'as pas" : hop punition dans un caisson en bois chauffé à plus de 80°C et comme ça ne suffisait pas : zou ! 20 minutes de jacuzzi avec vue sur le ciel bleu.

Non moi je vous le dis : ce stage c'est pas des vacances :titanic: , tu passes ton temps à déconstruire :malades: ce que tu as patiemment tenté d'assembler pendant des années. Le pire ... c'est que les entraîneurs (et on ne dit pas entraîneuse même pour une femme :ange: ) sont super forts :coupe: : ils y parviennent :infirmerie: !

Et comme l'humiliation n'est pas encore à son comble, tu repars avec une séquence vidéo susceptible de faire le buzz sur le net :elu_boulet: !

Je vous le dis, ce stage n'y allez surtout pas !

vous risqueriez d'y prendre goût :20-20:
dis ... c'est encore loin l'Amérique ?
tais-toi, et nage !
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » dim. 13 nov. 2011 20:37

Pauvre Aymar, juste le dernier jour de stage... il y a de quoi être dégouter. Bon rétablissement à toi Aymar :hello:

C'est si dangeureux ce stage, on vous met dans un caisson puis dans un jaccuzi comme punition :shock:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Fishette
Supporter
Supporter
Niveau : eau dans le nez

Message par Fishette » dim. 13 nov. 2011 21:09

Ouf (bis), fin du stage et toujours entiers ! Ce que Glougloue a omis de vous dire, c'est que le réveil à 5h50 de ce matin a été provoqué par l'alarme incendie qui s'est mise en route, nul ne sait trop pourquoi. Pour ceux qui roupillaient encore (dont moi), sortie du plumard en fanfare et en pyjama, en quête d'information dans le couloir. Bon, le côté positif, c'est que ce petit incident nous aura permis de voir notre chef à tous avec... une jolie marque d'oreiller sur la joue !!! (désolée Matthieu, c'était trop tentant !).
Je vous rassure à propos de Mome, elle va très très bien, d'ailleurs je pense qu'elle ne tardera pas à vous faire un compte-rendu du stage à sa façon. J'vous raconterai aussi plus de choses demain, là c'est le bazar du retour à la maison...
Bonne nuit à tous et un coucou à mes collègues de ligne.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Aymar
Supporter
Supporter

Message par Aymar » dim. 13 nov. 2011 21:31

Babeth a écrit :Pauvre Aymar, juste le dernier jour de stage... il y a de quoi être dégouter. Bon rétablissement à toi Aymar
Merci

Et oui, il n'y a pas que le mur qui est dangereux.
Il paraît que la caissière de la piscine à entendu le choc de ma tête lors de cette chute :ugeek:
Donc pompiers + passage aux urgences.
Je pourrais nager à nouveau dans une semaine.

Malgré cet incident ce stage est certainement le meilleur des trois que j'ai eu le plaisir d'effectuer. :+
le squale
Supporter
Supporter

Message par le squale » dim. 13 nov. 2011 21:46

Vous êtes déjà arrivés chez vous!
Cette chance moi je suis encore dans le train ,grrr vivement que je retrouve mon chez moi et mon lit surtout c'est plus confortable.
A mon avis cette alarme vient de quelqu'un qui a fait exprès peut être julien,j'ai entendu courir juste après.
mi homme mi requin
Fishette
Supporter
Supporter
Niveau : eau dans le nez

Message par Fishette » dim. 13 nov. 2011 22:00

Courage Seb, tu es presque arrivé ! :))
Pour l'alarme, tu as raison, c'est suspect cette affaire...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Répondre