abbyl75 a écrit :Pour le syndrome de l'essuie glace, allez voir un podologue et avec une semelle adaptée le probleme ne se representera jamais...
J'ai RDV mardi prochain avec le meilleur podologue de la région. Il va être content - je vais lui apporter mes 4 paires de baskets et mes chaussures de vélo ... et mon genou en vrac !! Il va avoir de quoi faire !
-- Ajout le Mer 25 Sep 2013 17:50 --
Jeanjean a écrit :puis Ile Maurice en novembre pour l'IOT

Tu fais le tri de l'ile maurice en novembre ? Génial. J'espère que tu as prévu de faire ta récupération là-bas. C'est super chouette. Par contre, un (ou deux) conseils :
1. ne mange pas de papaye avant le triathlon (ni après si tu veux mon avis, mais surtout, surtout, pas avant) !!
2. évite les rochers - c'est super glissant même si ça n'en a pas l'air. Je me suis cassée 2 doigts comme ça à l'ile maurice il y a 2 hivers. S'il t'arrive une tuile là-bas, je connais une bonne clinique privée

(chambres d'hôpital donnant directes sur la mer - pas que j'en ai bien profité avec mon plâtre).
Moi, je cherche un truc en Guadeloupe pour cet hiver - triathlon, course à pied, course en eaux libres. Mais je n'ai pas encore trouvé. Ajout : si je viens de trouver le Trail des Grands Fonds le 27 décembre. 11km 280m de D+, mais départ à 7h du mat (chaleur oblige)