Présentation Jean

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Jean13
Messages : 1
Inscription : mar. 14 nov. 2023 09:23

Présentation Jean

Message par Jean13 » mar. 14 nov. 2023 09:26

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jean, et je suis ravi de rejoindre cette communauté de passionnés de natation. Depuis toujours, l'eau est mon élément de prédilection, et j'ai récemment décidé de me consacrer davantage à la natation. Je suis particulièrement intéressé par les techniques de nage et les programmes d'entraînement pour améliorer mon endurance et ma technique.

J'ai parcouru quelques articles sur votre site, notamment ceux sur les différents styles de crawl et l'importance de la technique dans la nage. Ces lectures m'ont motivé à en apprendre davantage et à partager mes expériences avec d'autres nageurs.

Je suis impatient de participer aux discussions, d'échanger des conseils et d'apprendre de cette communauté. Merci de m'accueillir parmi vous !

Cordialement,
Jean
Avatar de l’utilisateur
saumon
Modérateur
Modérateur
Messages : 3152
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 18:52
Niveau : sous-marin
Localisation : 78/27/14/95

Re: Présentation Jean

Message par saumon » mar. 14 nov. 2023 12:09

Sois le bienvenu sur notre forum Jean !

Quelle nage préfères-tu ?

:hello:
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1640
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: Présentation Jean

Message par aquarelle » dim. 19 nov. 2023 22:37

Bienvenue!
C'est très stimulant d'en apprendre davantage, ça permet de faire des allers retours avec ce qu'on vit dans l'eau et d'explorer d'autres choses parfois aussi!
A bientôt sur le forum :hello:
Répondre