Vos anecdotes du jour 2

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Vos anecdotes du jour 2

Message par butterfly » jeu. 29 févr. 2024 14:23

Miclio a écrit : mer. 28 févr. 2024 21:18 Anecdote du jour… malheureuse…
Je me rends à la piscine de mon nouveau domicile, il doit y avoir une 20aine de cabines pour les messieurs.
J'en prends une sans préter attention. Je me déshabille et je sors les affaires de mon sac. Les cabines ne sont pas très grandes et se faisant ma serviette et mon maillot tombe au sol, je remarque un peu d'eau dans les coins.
Bref, je ramasse le maillot et le passe, ensuite j'attrape la serviette, et je sens une odeur désagréable. Je n'insiste pas, je plie ça de façon à protéger le reste de mes affaires et je pars pour ma séance : pas envie de me prendre la tête et je verrai bien plus tard.

Séance sympa, je prends mes repéres dans cette piscine, l'eau est je trouve plus «mouvante» que dans la piscine que je fréquentais et je me rends compte que sans y prendre gare je devais avoir pas mal de repères visuels. Je m'adapte. Je ne fais toujours pas de volume, épaule/cervicales/etc mais après un espèce de lumbago unilatéral que j'ai trainé 5 jours (et j'ai encore des douleurs et un manque de souplesse) je me suis senti plus à l'aise que lors des deux dernières séances. Mon dos n'est plus loin du déblocage complet, j'y crois encore.
Bref ma séance se passe.

Je retourne au vestiaire, je prends mes affaires et je choisis une cabine au dessus de tout soupçon. J'attrape la serviette, odeur de mort, pisse au poisson, l'horreur.
J'ai fait de mon mieux pour éviter les zones qui avaient touché le sol mais j'étais écœuré. Je pense qu'un gros dégueu avait pissé dans la cabine, et pas de la clairette : infâme.
Retour maison : lavage à la main de cette putain de serviette.Dégouté, je ferai gaffe mais quand même… les toilettes sont à 5m littéralement.
J'ose pas imaginer ce que c'était :unhappy: :ange:
Bon courage pour ton dos, j'en sors tout juste lombaire puis le cou ça s'est fait :D
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Vos anecdotes du jour 2

Message par butterfly » ven. 8 mars 2024 13:04

Hello,

Petite anecdote du jour pas très drôle, j'étais dans ma bulle j'enchaînais mes longueurs, j'étais en fin de séance j'avais une dame devant moi en brasse je me décale légèrement pour éviter de me prendre un coup de pied, j'attends que le Mr en face passe et bah vous allez pas me croire il me fou un gros coup de poing dans le mollet alors que ça passait sans problème ... je continue sans bronché 2 longueurs plus tard, je le vois arrêter je le sens pas et au moment du virage gros coup de poing dans l'épaule (j'ai rien compris de ce qui venait de faire et surtout pourquoi ???? ) J'ai préféré finir ma séance et fuir ce Mr très courtois, c'est quoi son problème, je me décale pour éviter un coup de pied et lui frappe ??? C'est quoi ce comportement d'une personne 50/60 ans :roll:

Ca m'agace ce genre de personne qui respecte rien ni les règles :--
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Aymar
Supporter
Supporter
Messages : 2170
Inscription : mar. 22 déc. 2009 20:44
Localisation : Morbihan

Re: Vos anecdotes du jour 2

Message par Aymar » ven. 8 mars 2024 18:24

En terme de courtoisie je vous fais partager deux surprises, pas nécessairement très récentes mais qui vous sembleront sans doute inhabituelles.
- je nage en crawl dans ma ligne, et rattrape une nageuse qui fait des battements en dos. Juste avant que je la rattrape cette nageuse s’immerge tout en continuant ses battements pour me laisser la place !
- On est 3 dans la ligne, je vais croiser deux nageurs, le premier lent suivi par un autre rapide. Ce dernier double, se déporte face à moi … et de même me passe par dessous. Je ne l’avais même pas vu venir, simplement senti me croiser.

Et tout paraît simple, non ?
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Vos anecdotes du jour 2

Message par butterfly » dim. 10 mars 2024 11:14

En ce moment je me demande si ce n'est pas contagieux la mauvaise humeur ...
J'arrive dans la ligne 4ou 5, j'ai à peine le temps de vérifier que mes lunettes sont bien posé que je me fais déjà râler dessus ...
Vous y allez que je prenne mon sac ... euh oui mais la politesse, laisse moi le temps de me préparer quand même non ???
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Avatar de l’utilisateur
Miclio
Messages : 363
Inscription : jeu. 18 janv. 2018 22:48
Niveau : intermédiaire

Re: Vos anecdotes du jour 2

Message par Miclio » dim. 10 mars 2024 22:12

butterfly a écrit : dim. 10 mars 2024 11:14 En ce moment je me demande si ce n'est pas contagieux la mauvaise humeur ...
J'arrive dans la ligne 4ou 5, j'ai à peine le temps de vérifier que mes lunettes sont bien posé que je me fais déjà râler dessus ...
Vous y allez que je prenne mon sac ... euh oui mais la politesse, laisse moi le temps de me préparer quand même non ???
C'est plus que contagieux et je crains que ça tourne très vite très mal si les «choses» devaient se dégrader fortement prochainement (ce que je commence à fortement redouter et mon track record en la matière est pas dégueulasse, j'ai rien contre avoir tord).
Je ne suis plus dans une grosse agglo, je suis repassé sur Bx cette fin de semaine, la route c'est tout simplement de la folie. C'est n'imp, des débiles profonds, un mec m'a fait une queue de poisson sur une sortie de l'A63, j'étais à 110, je l'avais pas vu arriver, heureusement j'étais concentré, parce que si je touche mon aile est foutue mais le mec je l'aurai impacté derrière la roue arrière si j'avais pas freiné, il finissait sur le séparateur de voie de la sortie en béton, c'est côté conducteur…
Sur un forum qui n'a rien à voir, pareil un aigri désagréable, je vais retourné sur les forum anglo-saxons (sauf vous :+ ), ils sont largement moins atteints. La France est un pays malade…

Sinon, j'ai aussi pu repasser à «ma piscine bien aimée», bonne séance, j'ai pu constaté les progrès que j'ai fait en ondulation et «le dolphin kick à une jambe» que je considère comme la base du crawl «hips driven» de bourrin mdr. Les gens étaient par contre posés, l'eau ça apaise même si des éclats persistent.
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Vos anecdotes du jour 2

Message par butterfly » jeu. 14 mars 2024 17:54

Aujourd'hui une séance imprévue vue le soleil direction le bassin de 50m ;)
Je fais 200m et la le drame le pince qui casse :roll: Je croise tous que je peux quand je redescends au vestiaire en chercher un autre, bingo j'en avais deux dans mon sac oufff.
Je monte au bassin et je me fais une glissade, je me rattrape je ne sais pas comment, je précise que j'ai mes claquettes :lol2:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Ioreck
Supporter
Supporter
Messages : 1388
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:59

Re: Vos anecdotes du jour 2

Message par Ioreck » mer. 27 mars 2024 11:05

Lundi dernier, tout feu et tout flamme, grand 25...

hésitation... j'avais eu du mal à sortir par l'échelle, donc, peur de me jeter dans la gueule du loup 14 ans de pratique quand même :ops: :ops:

Votre serviteur explique donc la situation à un mns

le gars me réplique qu'on peu me descendre par la grue,

après une attente aussitôt dit, aussitôt fait.

Même chose pour remonter et c'est là que je réalise qu'il existe encore de la bonté

Une mns descend de son siège me demandant si çà va et ou sont mes béquilles,

m'aide même à rattraper mon matos, une autre que je connaissais aussi prend de mes nouvelles

Que cela va droit au coeur de savoir que la gentillesse n'a pas encore tout à fait disparu :love: :love:
Ô, Ma Mamie, ô, ma Grand mère adorée, que tu me manques déjà...
Répondre