Est-ce qu'une bouteille isotherme peut être emmenée dans l'eau ?

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Dimi
Messages : 2
Inscription : jeu. 22 févr. 2024 07:16

Est-ce qu'une bouteille isotherme peut être emmenée dans l'eau ?

Message par Dimi » mar. 27 févr. 2024 01:54

Salut à tous,

Je voulais avoir vos avis sur un sujet. Voilà, il m'arrive de nager avec ma bouteille isotherme. C'est super pratique pour rester hydraté, surtout pendant les longues sessions de natation. Cependant, une question me trotte dans la tête : est-ce que ma bouteille est vraiment 100% étanche ? J'ai un peu peur que de l'eau extérieure puisse se faufiler à l'intérieur et contaminer ma boisson. Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu une expérience similaire ou des connaissances sur la fiabilité de l'étanchéité des bouteilles isothermes dans l'eau ? Je serais vraiment rassuré d'avoir vos avis ou conseils pour éviter tout risque de contamination.

Merci d'avance pour votre aide !
urkyrequest
Messages : 1
Inscription : mar. 27 févr. 2024 10:36

Re: Est-ce qu'une bouteille isotherme peut être emmenée dans l'eau ?

Message par urkyrequest » mar. 27 févr. 2024 10:41

Cela dépend aussi de la qualité de la bouteille isotherme que vous utilisez. Mais en faitmario games, je crains que de l'eau ne coule dans la bouteille lorsque je nage. Que se passe-t-il si je mets un sac zippé supplémentaire à l'extérieur de la bouteille ? Si vous voyez que le sac n'est pas mouillé à l'intérieur, vous pouvez être assuré que l'eau ne se répandra pas dans la bouteille thermos.
Répondre