Triathlon : enchaînement des sports

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
valdes
Supporter
Supporter
Messages : 1785
Inscription : sam. 13 févr. 2010 12:44
Niveau : Swimming cool
Localisation : Saint Brieuc

Re: Triathlon : enchaînement des sports

Message par valdes » jeu. 25 mars 2010 18:46

Ah là Darjeeling, faudra jamais que je coucoure avec toi. Sinon je risque de rester à jamais plier en deux sur la ligne de départ. Quel(le) redoutable adversaire celui (ou celle) qui est rempli(e) d'humour !
Vrai de vrai vous avez déjà essayé de nager, de courir ou de gravir une côte en marchant et ce, en rigolant : moi oui et je vous le dis tout net, c'est complètement impossible. Ca travaille dur les abdos le rire ... lol :baffe: :hourra: mdr :tusors: :jesors: :sorry:
Petite vengeance au rigoleur en puissance sous forme de smileys. Parce que le rire et le sport ça fait toujours bon ménage :hello:
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Darjeeling
Supporter
Supporter
Messages : 1232
Inscription : lun. 16 nov. 2009 12:32
Niveau : 4 nages
Localisation : Jamais loin de l'eau

Re: Triathlon : enchaînement des sports

Message par Darjeeling » jeu. 25 mars 2010 19:01

merci valdes, merci.. au moins j'aurais été reconnue pour une médaille dans ma vie : celle de l'humour !
je te l'ai dit, j'ai découvert récemment qu'il semble que ce soit de famille :shock: ... disons qu'à force d'avoir le chromosome plié en deux, faut bien qu'il s'exprime... et puis j'adore rire et faire rire alors je suis contente : j'en ai au moins fait rire une aujourd'hui !!!
Ceci dit maintenant que tu me le dis, c'est peut être pour ça que la dernière fois que je me suis retrouvée devant une ligne de départ, le copain m'a regardé et m'a dit : toi, tais toi maintenant ! :mrgreen: ... ce vieux briscard... :-|

valdes a écrit :Quel(le) redoutable adversaire celui (ou celle) qui est rempli(e) d'humour !

c'est ma tactique : je déconcentre, je fais rigoler et après .... ben après je suis pliée en deux moi aussi :-d

valdes a écrit :Vrai de vrai vous avez déjà essayé de nager, de courir ou de gravir une côte en marchant et ce, en rigolant : moi oui et je vous le dis tout net, c'est complètement impossible. Ca travaille dur les abdos le rire ...

ah, oui, la dernière fois avec ma pote... un footing, une oie qui s'étire devant nous et on est parties à rire... 5 minute après j'avais l'impression d'avoir courru en gravissant l'anapurna ! lol
J'aurais pu gonfler dix ballons de baudruche avec ce que j'ai craché !
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
Répondre