Hel'eau

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
rheingold

Hel'eau

Message par rheingold » dim. 20 févr. 2011 22:28

Bonjour à tous! :mrgreen:

Je m'appelle Cat, j'ai bientôt 29 ans et j'habite à Huy (Belgique)
J'ai fait de la natation en club et de la competition quand j'avais entre 8 et 16 ans, j'ai dû arrêter à cause des études etc...
Mais j'ai décidé de m'y remettre activement. Comme je n'ai plus fait de sport intensivement depuis une dizaine d'années :ops: , c'est un peu dur mais Je m'entraine tous les jours sauf le Samedi en essayant de faire le plus de longeurs possible ( en crawl et en dos) en une heure. Dès que je serai capable de faire 2500 mètres au moins en une heure, je m'inscrirai au club master de ma ville et je compte bien refaire de la compet' :+

Sinon, je suis invalide depuis 2 ans à cause de la maladie de Crohn qui n'est pas compatible avec mon métier ( officier de marine marchande) et je vais reprendre des études cette année ( Trois ans: Anglais/Allemand, pour devenir prof )
saumon
Modérateur
Modérateur
Niveau : sous-marin

Re: Hel'eau

Message par saumon » lun. 21 févr. 2011 05:50

Bienvenue à toi la Belge, bon courage dans ta volonté de refaire de la compétition! :hello:
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Nath
Supporter
Supporter

Message par Nath » lun. 21 févr. 2011 08:53

Bonjour Cat,
J'ai un parcours un peu similaire à toi sauf que mon arrêt a été plus long (plus de 20 ans) puisque
je suis aussi (un peu) :D plus vieille que toi !
Moi je me suis inscrite d'emblée dans un club de masters (à 41 ans) et je ne le regrette pas car si les
débuts ont été difficiles (j'ai du moi aussi réapprendre à "faire des longueurs") l'émulation d'une
équipe sympa ma beaucoup aidé.
On se croisera peut être dans l'avenir aux compet masters en Belgique ou ailleurs !
"Le sport mesure la valeur humaine en millimètres et en centièmes de seconde. "
Bernard Arcand
sheitan

Message par sheitan » lun. 21 févr. 2011 11:09

:lol: salut bien ton pseudo :P
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » lun. 21 févr. 2011 18:43

rheingold a écrit :Bonjour à tous! :mrgreen:
et je vais reprendre des études cette année ( Trois ans: Anglais/Allemand, pour devenir prof )
tout d'abord bienvenue sur le forum et j'admire ton courage pour ainsi reprendre des études dans l'enseignement :+ Je te souhaite de tout coeur d'y parvenir :)) :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Benjy1803
Supporter
Supporter

Message par Benjy1803 » lun. 21 févr. 2011 20:13

Bienvenue :D
rheingold

Message par rheingold » lun. 21 févr. 2011 22:43

MOME a écrit :
rheingold a écrit :Bonjour à tous! :mrgreen:
et je vais reprendre des études cette année ( Trois ans: Anglais/Allemand, pour devenir prof )
tout d'abord bienvenue sur le forum et j'admire ton courage pour ainsi reprendre des études dans l'enseignement :+ Je te souhaite de tout coeur d'y parvenir :)) :hello:

Merci beaucoup ^^
Darjeeling
Supporter
Supporter
Niveau : 4 nages

Message par Darjeeling » dim. 27 févr. 2011 18:47

Salut et bienvenue ! :hello:
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
Jeanjean
Supporter
Supporter
Niveau : en progression lente

Message par Jeanjean » lun. 28 févr. 2011 12:26

Salut moi c'est jc et j'habite à THEUX :) En septembre dernier j'ai fais mon premier tria cd à HUY justement !!! 1625 m dans la meuse en partant du petit port de Stat vers le centre ville !!! J'ajoute que j'ai eu beaucoup de plaisir à nager ( sens du courant avec respi 3 temps ce qui m'a permis de regarder et d'appécier ta jolie ville ) :siffle: Bienvenue donc sur le forum :hello:
Répondre