longue distance

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
CHARLIE

longue distance

Message par CHARLIE » ven. 27 mai 2011 11:06

hello, ça fait un moment que je n'ai pas dialogué sur ce site, et je vois que c'est toujours aussi intéressant
je suis toujours et encore à la recherche d'un entrainement spécifique en crawl pour la natation longue distance, 6/7 kms que je pratique dès le printemps en mer, l'objectif étant une défi le 25/06/2011 au profit de l'autisme, d'une distance de 7 kms.
je m'entraine toute l'année en piscine de 01h00 à 02h00 et je viens de débuter mes entrainements en mer, 01h45 avec combi.
je pratique la longue distance depuis 2004, j'ai progressé bien sûr, mais je souhaiterais encore améliorer la cadence. je suis preneur de toutes vos bonnes idées, merci à bientôt
EnergieSolaire
Supporter
Supporter

Re: longue distance

Message par EnergieSolaire » mer. 15 juin 2011 18:27

En ce moment à quoi ressemble tes séances?
livioroucas

Message par livioroucas » mer. 15 juin 2011 18:58

Pour moi c'est seulement de la nage en mer avec palettes d'abord, puis avec mitaines et enfin mains nues. Combinaison bien sur pour des sorties de 45 minutes à 01h30 en vue du Monte Cristo que je dois abandonner cette année pour cause de tendinite :pleure:
Tu nages vers Marseille ou ailleurs ?
Olivier
CHARLIE

Message par CHARLIE » mar. 19 juil. 2011 15:35

livioroucas a écrit :Pour moi c'est seulement de la nage en mer avec palettes d'abord, puis avec mitaines et enfin mains nues. Combinaison bien sur pour des sorties de 45 minutes à 01h30 en vue du Monte Cristo que je dois abandonner cette année pour cause de tendinite :pleure:
Tu nages vers Marseille ou ailleurs ?
Olivier