Faire de la brasse donne des bras et/ou épaules d'hommes????

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
Sabry2023
Messages : 1
Inscription : lun. 19 févr. 2024 20:03

Re: Faire de la brasse donne des bras et/ou épaules d'hommes????

Message par Sabry2023 » lun. 19 févr. 2024 20:08

lost1234 a écrit : mer. 30 nov. 2011 01:59 Bonjour,

Je suis une fille de 20 ans, j'ai fait de la natation en cours quand j'étais petite mais bien heureusement j'ai arrêté avant de commencer à avoir des épaules d'hommes et des bras d'hommes, car en effet les filles qui font de la natation, ont par la suite un physique...d'homme un peu, les grandes et larges épaules etc... et ça c'est pas très très joli sur une fille.
Je voulais savoir si en nageant de la brasse à raison de 4 km par jour, 2 jour par semaine, on pouvait (sans le vouloir) agrandir nos épaules et/ou bras..
Je sais que en faisant du crawl oui, mais la brasse je sais pas... je veux nager pour perdre un peu de poids.

Merci
:D
Bonjour,
Alors oui, faire 2 fois 4kilomètres dans la semaine va certes te muscler, cependant je suis une nageuse de compétition (je suis très jeune et je nage 4fois dans la semaine, avec des entrainement de 5km à 6km) et je trouve que les épaules de nageuses sont vraiment belles. Je ne comprends pas le therme "moche" 😅
La natation est vraiment un sport excellent, ne t'en prive pas pour des raisons comme celles-ci.
Bonne continuation
Leela
Supporter
Supporter
Messages : 1932
Inscription : mer. 4 avr. 2012 16:18

Re: Faire de la brasse donne des bras et/ou épaules d'hommes????

Message par Leela » sam. 24 févr. 2024 09:34

Je pense que ce n'était pas utile de déterrer ce post de 2011... J'ose espérer qu'en 2023 on ne juge pas qu'une femme a un physique d'homme parce qu'elle a une silhouette athlétique.
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Faire de la brasse donne des bras et/ou épaules d'hommes????

Message par butterfly » sam. 24 févr. 2024 11:36

Leela a écrit : sam. 24 févr. 2024 09:34 Je pense que ce n'était pas utile de déterrer ce post de 2011... J'ose espérer qu'en 2023 on ne juge pas qu'une femme a un physique d'homme parce qu'elle a une silhouette athlétique.
Malheureusement, je peux que confirmer depuis que j'ai repris la natation déjà que je faisais pas mal de sport, je prends souvent dans la tête fait gaffe tu vas avoir des épaules de mecs si tu continues pas plus tard que cette semaine :roll:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Leela
Supporter
Supporter
Messages : 1932
Inscription : mer. 4 avr. 2012 16:18

Re: Faire de la brasse donne des bras et/ou épaules d'hommes????

Message par Leela » sam. 24 févr. 2024 22:14

Gros clichés sexistes et affligeants.
En fait c'est pure jalousie, comprendre "fais gaffe tu risques d'être plus belle/plus forte/en meilleure santé /plus épanouie que moi".

Et ceux qui me sortent ça en général sont rhabillés pour l'hiver 😅
Avatar de l’utilisateur
Tadanobu
Supporter
Supporter
Messages : 529
Inscription : sam. 7 oct. 2017 21:59
Niveau : Moussambani

Re: Faire de la brasse donne des bras et/ou épaules d'hommes????

Message par Tadanobu » dim. 25 févr. 2024 08:14

Leela a écrit : sam. 24 févr. 2024 09:34 Je pense que ce n'était pas utile de déterrer ce post de 2011... J'ose espérer qu'en 2023 on ne juge pas qu'une femme a un physique d'homme parce qu'elle a une silhouette athlétique.
Déterrer, non, c'est pas "plouf"... dé-noyer ? Surfacer ? Crénom doit y'avoir un mot mieux adapté :D
butterfly
Supporter
Supporter
Messages : 1705
Inscription : dim. 16 janv. 2011 12:54
Localisation : Normandie

Re: Faire de la brasse donne des bras et/ou épaules d'hommes????

Message par butterfly » dim. 25 févr. 2024 09:35

Leela a écrit : sam. 24 févr. 2024 22:14 Gros clichés sexistes et affligeants.
En fait c'est pure jalousie, comprendre "fais gaffe tu risques d'être plus belle/plus forte/en meilleure santé /plus épanouie que moi".

Et ceux qui me sortent ça en général sont rhabillés pour l'hiver 😅
Après la piscine je suis tellement stone que ça ne prend même pas :lol2:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Répondre