Histoires drôles !!!

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Histoires drôles !!!

Message par Babeth » sam. 10 mars 2012 22:45

Ici vous pouvez mettre vos blagues que vous connaissez.J'ouvre donc ce topic par une blague :

Un français, un Américain et un Belge sont invité par un ami Saoudien qui leur fait visiter son immense domaine.

Ils arrivent près d'une piscine vide...
- Mais pourquoi est-elle vide ? demande le Français.
- Eh bien, c'est parce qu'il y a un système génial qui permet de la remplir de ce que l'on veut. Mettez-vous près du bord, dites un mot, et la piscine se remplira immédiatement de ce que vous avez demandé.

Le Français s'approche le premier et dit : " Champagne ! " La piscine se remplit effectivement de champagne, le Français plonge, nage, boit, HEUREUX !

- A mon tour ! dit l'Américain.
On vide alors la piscine, l'Américain s'approche du bord, dit " Bourbon ! ", la piscine se remplit de bourbon, l'Américain plonge, nage, boit, HEUREUX !

On vide à nouveau la piscine, le Belge se précipite alors au bord, glisse, tombe au fond et dit : " Merde ! " lol lol lol lol
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
jimmy
Supporter
Supporter
Messages : 237
Inscription : sam. 29 oct. 2011 21:42

Re: Histoires drôles !!!

Message par jimmy » dim. 11 mars 2012 09:46

Une femme dit a son mari :
- Chéri cette nuit j'ai fait un rêve incroyable ! On était en train de faire l'amour et à côté de nous, il y avait un homme de couleur noire qui agitait un éventail, et j ai pris un pied pas possible !

Le couple décide de concrétiser leur rêve. Ils trouvent un grand noir et moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l’amour.
Dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le grand noir agite son éventail... Malheureusement, aucun résultat. La femme ne prend pas son plaisir.
Elle propose alors a son mari d'échanger sa place avec celle du grand noir ! L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence a ventiler sa femme et le grand noir. Et dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en ayant un orgasme aussi foudroyant qu'inespéré.

Le mari tape alors sur l'épaule du grand noir et lui dit :
- Alors, connard ! T'as vu comment il faut ventiler !?

-- Ajout le Dim 11 Mar 2012 10:24 --

Babeth on peut aussi mettre des histoires en images ?

Quand on vous dit que vous n'avez pas la priorité, bordel......il faut écouter !
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Y' a plus qu' à faire le constat
Avatar de l’utilisateur
Babeth
Supporter
Supporter
Messages : 5137
Inscription : lun. 12 janv. 2009 20:51
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Localisation : Lattes (34 Hérault)

Re: Histoires drôles !!!

Message par Babeth » dim. 11 mars 2012 16:16

Pas mal Jimmy :lol2: :lol2:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Histoires drôles !!!

Message par Oldswimmer » mer. 14 mars 2012 10:41

bon, ce n'est pas vraiment histoire drôle, enfin disons que voici ce qui m'est arrivé il y a quelques jours..

Je dormais paisiblement du sommeil du juste...quand soudain, des petites pattes griffues se mettent à me labourer la poitrine, j'ouvre un œil et je vois la gueule barrée d'un sourire satisfait ma vieille chatte... OK 4 heures du mat, elle veut quoi la bestiole ? je la vois s'éloigner vers la cuisine, ah merde de merde, me dis pas qu'elle a une fringale..
je l'accompagne en soupirant, et en maudissant pour la dix millième fois, mon très cher et tendre qui a voulu prendre un chat , car pour les enfants, un animal c'est épanouissant et bon pour l'équilibre..
Surprise, elle passe devant sa gamelle sans s’arrêter et se dirige vers l'escalier qui descend à la buanderie..elle s’arrête sur la première marche,me regarde, miaule. Je la regarde, je miaule pas, je m'interroge..
Elle prend un air excédé (si c'est possible..) regarde à nouveau vers le bas, et remiaule..
quoi , elle veut quoi ? ya quelque chose en bas ? J'allume la lumière de l'escalier et la brave bête se précipite à toutes pattes, je l'entends se jeter...dans sa litière et gratter furieusement les graviers..

Alors je comprends..
1) Manifestement, elle avait une grosse envie..
2) Maintenant, mon chat a peur du noir... :ouah

Question ? cela vit longtemps un chat ?
H2O
Glougloue
Supporter
Supporter
Messages : 292
Inscription : ven. 5 août 2011 20:08
Niveau : entre deux eaux
Localisation : 77

Re: Histoires drôles !!!

Message par Glougloue » mer. 14 mars 2012 11:17

Oldswimmer a écrit :cela vit longtemps un chat ?
très :mrgreen:


et neuf fois !
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Histoires drôles !!!

Message par MOME » mer. 14 mars 2012 13:35

Oldswimmer a écrit :2) Maintenant, mon chat a peur du noir...
Alors là ce serait extraordinaire , les chats voient mieux la nuit que le jour :o
Oldswimmer a écrit : je l'entends se jeter...dans sa litière et gratter furieusement les graviers..

Il n'y avait pas plutôt une petite bestiole (style souris) dans la buanderie ,les animaux de compagnie aiment offrir à leurs maitres , leurs proies ;--)

Alors que j'étais encore jeune , j'avais une petite minette qui avait pour habitude d'aller se promener dehors et de remonter dés que quelqu'un ouvrait la porte de l'allée ,nous habitions au deuxième elle miaulait donc devant la porte pour se faire ouvrir , une fois arrivée à l'étage et on la faisait rentrer ! Un jour où nous étions absents elle miaulait frénétiquement devant notre porte , ma voisine voyant que personne ne lui ouvrait la porte , ouvrit la sienne ,(avec plein d gentille p'tit minette à la clé ! ou oh ! mais tu as faim ! entres vite je vais te regaler !) ;--) et la p'tite filoute se précipite donc chez la voisine lui passant entre les jambes , au risque de la faire tomber :ange: , Mais ce que n'avait pas vu ma gentille voisine , c'était ce qu'elle tenait entre ses dents :-d et voici mon petit chat , une fois rentré chez notre voisine, qui se met à piquer un sprint effréné, dans l'appart et que voit la voisine médusée ? une petite bête gris cendre , s'enfiler dans le canapé et le charmant animal domestique appelé Chat , se planter devant le canapé en poste de garde !! Et oui ! En charmant animal domestique que sont les chats , lorsqu'ils ont des maitres , leur apporter une souris vivante est le plus beau cadeau qu'ils puissent faire !! Même si après le maitre comblé demeure figé sur un tabouret , en poussant des crois stridents et attendant que la souris s'en aille :lol2:

Et voilà comment nous avons été invité lorsque nous sommes rentrés à notre domicile ,à aller faire une chasse à la souris chez notre voisine , car je peux vous garantir que là ,où elle était impossible de la déloger , !elle était trop bien au chaud et se savait hors d'atteinte du chat :ange:

Oldswimmer a écrit :Question ? cela vit longtemps un chat ?
e
Bon courag
les miens sont morts entre 18 et 20 ans d'age , dont deux à 20ans
:lol2:
Bon courage oldswimmer :ouah
en attendant entraine le, pour la chasse à la souris , çà peut être intêrressant avec des fruits ;--)
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Magicarpe

Re: Histoires drôles !!!

Message par Magicarpe » mer. 14 mars 2012 14:47

MOME a écrit :Alors là ce serait extraordinaire , les chats voient mieux la nuit que le jour :o
Pas forcément, si c'est l'obscurité complète il n'y voit rien. Ses yeux lui permettent d'"optimiser" les faibles rayons de lumière, mais pas de voir dans l'obscurité totale (enfin si j'me rappelle bien de ce que j'ai lu)
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Histoires drôles !!!

Message par Oldswimmer » mer. 14 mars 2012 15:48

20 Ans :pleure:
H2O
cecile-fl
Supporter
Supporter
Messages : 771
Inscription : dim. 6 févr. 2011 17:47
Niveau : En recherche d appui
Localisation : Region parisienne

Re: Histoires drôles !!!

Message par cecile-fl » mer. 14 mars 2012 16:51

Oh c'est mignon :love:

Par contre si ça avait été mon chat qui m'avait fait ça je ne me serait pas levée !! Lol
abbyl75
Supporter
Supporter
Messages : 1421
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 14:58
Niveau : Ni vache
Localisation : 92

Re: Histoires drôles !!!

Message par abbyl75 » mer. 14 mars 2012 20:27

Attention histoire de grande classe! :mrgreen:

C'est des jeunes aveugles, qui discutent de cul.
Le premier demande au deuxième:
"Dis, le clitoris, c'ets devant ou derrière?"
Le deuxième répond:
"Ben devant"!
Le premier répond:
"Ha ok, ben j'ai léché des hémorroïdes toute la nuit, alors!"
Répondre