je viens de découvrir ce site en recherchant des idées pour me faire un programme d'entrainement.
Je reprends la nage après environ 2 ans sans mettre un pied dans un piscine et ça me manquait beaucoup, mais j'avais du mal à me motiver pour y aller seule, sans personne pour nager avec moi, ou pour me donner des consignes.
J'habite dans une nouvelle région depuis un an, et les personnes qui seraient d'accord pour aller à la piscine avec moi n'ont pas vraiment envie de nager, mais plutôt de bavarder dans l'eau

J'ai fait du sauvetage aquatique pendant plusieurs années (de 17 à 23 ans) et j'ai arrêté suite à une blessure au genou. Longtemps après, je me suis inscrite dans un club de natation pour me motiver à recommencer à nager, mais j'ai du mal avec "l'esprit de compétition", et je n'ai pas renouvelé mon inscription l'année suivante. Je nage parce que ça me fait du bien mais je n'ai pas envie de me mesurer aux autres.
Mes objectifs sont de me sentir mieux dans mon corps et d'améliorer ma technique. Ma nage de prédilection est la brasse (mais avec un ligament croisé rompu, ce n'est pas très conseillé). Je me débrouille pas mal en crawl et dos mais je me retrouve vite à la verticale quand je tente le papillon

Voilà pour ma présentation

Je vous souhaite à tous une excellente année 2013!