Rougeur respiration

Thèmes abordés : Apprentissage ou perfectionnement du crawl, de la brasse, du dos, du papillon, des départs, des virages...
triton
Messages : 6
Inscription : sam. 2 mai 2009 20:34

Rougeur respiration

Message par triton » ven. 29 mai 2009 14:58

Hello ,

je sais ça peut paraitre ridicule mais bon : a la fin de chaque séance de crawl sur le pectoral gauche en haut j'ai une rougeur du au frottement de mon menton de ma respiration , est ce un gros defaut technique comment puis je le corriger :ops:
manu 57
Messages : 32
Inscription : jeu. 23 avr. 2009 18:14

Re: ROUGEUR RESPIRATION

Message par manu 57 » ven. 29 mai 2009 16:31

salu, ben pour le corriger je pense pour ma part qu'il faudrait faire des éducatifs avec pull boy entre les jambes, et faire que des respirations côté gauche pour se concentrer a bien garder la tête en position neutre ou porté le regard très légerement vers l'avant.
j'espère que ca ta aidé un peu ciao
miraj
Supporter
Supporter
Messages : 256
Inscription : ven. 10 oct. 2008 15:10
Localisation : Montreuil (IDF)

Re: Rougeur respiration

Message par miraj » ven. 29 mai 2009 16:44

hello
moi je me demande juste comment tu fais pour que ton menton touche ton pec quand tu respires...;après test chez moi dans le vide, j'y arrive po :ugeek:
ou alors t'as la tête trop penchée vers l'avant mais dans ce cas, ça doit te ralentir beaucoup non??

(il est possible que je n'ai pas tout compris, si c'est le cas jsuis sorry :D) mais explique, ça peut être intéressant !!
Répondre