I.O.T

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

I.O.T

Message par Jeanjean » jeu. 7 nov. 2013 09:02

Indian Ocean Triathlon !!! On est à une bonne semaine du départ et nous commençons à nous excités un peu. Nous partons à deux couples et ce sera aussi et avant tout de belles vacances :ouah La course est prévue le 23 et ce sera 1800 dans le lagon - 56 vélo et 12 càp sur la plage du Morne au SO de l'île. Une centaine au départ et c'est une organisation de VO2 max ( France )
Que du bonheur en vue et je vous raconterai :hello:
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: I.O.T

Message par MOME » jeu. 7 nov. 2013 13:40

Ben dis- donc Jean jean tu as la frite :+ En plus dans un super endroit :))
Je te souhaite donc de supers vacances et un bon triathlon :+
Félicitations pour cette forme olympique , :)) :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Re: I.O.T

Message par Jeanjean » ven. 8 nov. 2013 12:00

Merci Mome :+ Oui je touche du bois je suis en pleine forme en ce moment et j'en profite bien d'ailleurs !!! J'ai la chance de conserver une bonne santé et d'encore " en vouloir " ce qui ( en toute humilité ) impressionne la plupart de mes camarades ! Mais franchement j'essaye de bien faire les choses, avec beaucoup de plaisir et surtout, surtout, sans me prendre au sérieux :lol2:
Je dois ajouter que ma femme ( depuis 40 ans - ce n'est pas elle sur la photo - ) est pour beaucoup dans mon équilibre et qu'elle vit ma passion avec énormément de plaisir ! Par ex : à GERARDMER elle s'était placée ( avec une amie ) à la sortie de notre première partie nat ( sortie à l'Australienne ) et m'a dit après qu'elle avait eu beaucoup d'émotions ( une boule dans la gorge ) en voyant arriver les premiers concurents. Elle et son amie ont même réussi à nous repérer ( nous étions 22 de mon club ) dans la masse ( 1600 au départ ) et à nous encourager. C'est terriblement émouvant cette affaire là :-d
Bref : que du bonheur et je vous raconterai notre aventure à l'I.O.T ( nous avons reçu les billets et les dernières instructions hier justement ) :hello:
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: I.O.T

Message par jaja63 » ven. 8 nov. 2013 22:15

Jeanjean - je suis super contente pour toi que tu puisse vivre ce genre d'aventure surtout avec une femme compatissante et "supportrice".
Ce n'est pas toujours facile pour nos conjoints - je sais que je "saoûle" le mien de temps à autre avec tous mes entraînements. Mais c'est mon plus grand supporteur. Et quelle bonheur de l'apercevoir avec notre fille lors d'une course.
Lors de mon dernier tri j'ai vraiment souffert sur la course à pied (grosse chaleur, parcours peu ombragé et dénivelé important). Mon mari, voyant mon état, a demandé aux arbitres la permission de m'accompagner sur les 500 derniers mètres. Chose qui lui (nous) a été accordé. Heureusement qu'il était là. J'étais très mal en point avec des frissons, la tête qui tournait .... Il m'a obligé à m'arrêter, récupérer et m'a accompagné en courant à 200m de l'arrivée.
Regale-toi à l'ile maurice. Profite de ton tri dans ces paysages extraordinaires. Et, après ton tri, va à la plage et mange une mine bouille ou une mine frite pour moi avec un ananasas en dessert. :D
J'attend ton récit avec impatience
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Re: I.O.T

Message par Jeanjean » sam. 16 nov. 2013 10:39

Merci Jaja j'adore tes remarques :+ Et oui je vous raconte mon aventure fin du mois !!! Vous pouvez trouver des infos sur I.O.T organisation VO2 max et mon nom est JC DENIS et mon ami est JP GOBLET !!! Nous serons une centaine au départ et nous deux les papys ( JP 65 et moi 62 ) mais c'est vraiment pas un problème je touche du bois hé hé :hello:
Je pense que L JALABERT le fait en relai et il y aura quelques pros ( Français ou autres ) :+
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: I.O.T - des nouvelles de jeanjean

Message par jaja63 » mar. 26 nov. 2013 13:24

Enfin les résultats de jeanjean à l'Indian Ocean Triathlon.
Natation : 00:58:33
Vélo : 01:59:25
CAP : 01:17:29
TOTAL : 04:15:27
M PA LO
Supporter
Supporter
Messages : 385
Inscription : mar. 23 nov. 2010 14:40

Re: I.O.T

Message par M PA LO » mar. 26 nov. 2013 16:00

Félicitations JeanJean :hello:
Il y avait sûrement d'autres "pappy", non ?
As-tu vu Jalabert (a priori devant toi :ange: ) ?

Si tu n'as pas de bonnet NPT, il faut t'en faire offrir un !
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: I.O.T

Message par Oldswimmer » mar. 26 nov. 2013 20:00

Alors Jeanjean, depuis que tu es à la retraite, tu ne nous donnes plus trop de nouvelles...ah la la ces papis hyperactifs :-d
H2O
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Re: I.O.T

Message par Jeanjean » mer. 27 nov. 2013 10:36

:ouah Me revoici Old mais nous sommes rentrés hier aprèm !!!
Voilà : ce voyage a été FANTASTIQUE et la course EXTRAORDINAIRE :+ Si vous le pouvez n'hésitez pas une seconde parceque l'organisation ( VO2 MAX ) est irréprochable vraiment :+ Il y aura un gros reportage dans TRI MAG de janvier et j'y serai peut-être bien en photo :lol2:
Sur un plan perso ma course est une réussite totale. Je m'étais bien préparé et j'ai récupéré en quelques minutes.
Tout s'est passé au MORNE LE BRABANT : debout à 0400 heures pour départ course à 0730 hres
Natation dans le lagon où beaucoup de courant et de coraux ( à éviter ça coupe ). Je m'en suis sorti disons honorablement en 56 ' et des poussières ( à ma montre ) !
La partie vélo était magnifique mais castarde avec la montée de CHAVAREL et des passages à 17 %, la descente vers l'Océan vraiment superbe et technique, puis des villages, des bosses, du vent ... MA-GNI-FI-QUE et au final 56 bornes en 1hre56 ' à ma montre toujours ( environ 20 ème meilleur temps vélo :ouah :ouah )
La càp a été extrêmement éprouvante pour tous tellement la chaleur était toride et brûlante et je m'en sort plutôt bien quand-même avec un temps de 1 h 17 '
Premier de ma caté et c'est L JALABERT qui m'a remi la médaille et m'a dit texto : " ET LE BELGE T'AS LA FRITE TOI " :siffle: Faut dire qu'on avait un peu bavardé la veille à l'hotel ( il est sympa Laurent ). Il a roulé dans un relai et son temps vélo est 1hre40
Bien vu Jaja pour le classement et nous sommes cinq à terminer dans ma caté ( dont JP BERTRAND DEMANES ( ex gardien de votre équipe nationale et sympa - il m'a dit qu'il était inscrit pour IRON NICE 2014 )
Je suis évidemment encore plus heureux et je mettrai quelques photos sur le site d'ici peu :hello:
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: I.O.T

Message par MOME » mer. 27 nov. 2013 13:45

Bravo Jean jean :+ pour tes résultats mais aussi et surtout pour cette extraordinaire forme :)) Tes petits enfants pourront être fiers de leur PAPY:prost: et félicitations aussi à ta femme qui te soutient sans failles :+
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Répondre