I.O.T

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: I.O.T

Message par chatbiscotte » jeu. 28 nov. 2013 17:03

:+ jeanjean, et jaja(labert) a raison T'A LA FRITE :+
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: I.O.T

Message par jaja63 » jeu. 28 nov. 2013 21:18

Félicitations jeanjean. J'espère que ça ne t'embête pas trop que je t'ai devancé dans l'annonce de tes résultats ! J'ai trouvé ça tellement génial que tu as si bien réussi - surtout quand j'ai vu que ton co-équipier était DNF.
En tous cas, ton voyage a l'air d'avoir été une grande réussite. C'est vraiment super. Et j'espère que j'aurai autant la frite que toi dans 10 ans !
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Re: I.O.T

Message par Jeanjean » ven. 29 nov. 2013 11:26

:hello: Merci à vous pour vos remarques c'est sympa vraiment !!! Parfois j'ai l'impression d'être un peu ( ou beaucoup ) trop enthousiaste dans mes commentaires mais c'est dans ma nature j'aime bien partager mes émotions et mes expériences et ce n'est en aucun cas de la vantardise.
Et en ce qui concerne mon ami il n'était finalement pas prêt et était épuisé après la partie vélo. Mais sa préparation a été perturbée en raison d'une côte cassée il y a un mois et ceci explique cela en partie. Il faut juste que je travaille son mental et sa " positive attitude " qui laisse parfois à désirer ( s'il me lit il est au courant nous en avons déjà parlé ) !!! Un jour ma cardio m'avait dit que la seule chose qu'on ne pouvait " mesurer " était le mental. Je pense qu'elle a bien raison ...
Je vais essayer de joindre une ou deux photos cet aprèm :+
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Messages : 2201
Inscription : ven. 8 oct. 2010 15:34
Niveau : UP and DOWN
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: I.O.T

Message par Oldswimmer » ven. 29 nov. 2013 19:19

Bravo Jeanjean, un plaisir de lire ton enthousiasme !!!!! et quel chance aussi d'avoir rencontré Jalabert !!
H2O
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Re: I.O.T

Message par Jeanjean » sam. 30 nov. 2013 16:37

Merci Old et effectivement " Jaja " il est sympa et comme je suis dans les Ardennes on a parlé de LBL ( une course qu'il rêvait de gagner - un mythe - ) ! Il est arrivé une fois quatrième mais avait commis une erreure tactique :ops: Bref on a parlé un peu de tout ça au bord de la piscine ! Il m'a aussi expliqué qu'il avait commencé à nager à 38 ans pour se lancer dans le tria etc ... Bref une belle rencontre :ouah

-- Ajout le Sam 30 Nov 2013 16:37 --

erreur ...
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Re: I.O.T

Message par Jeanjean » mer. 4 déc. 2013 14:48

:hello: C'est " con " mais j'arrive pas à mettre une photo ( :ops: ) qui peut m'indiquer comment faire :+
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Re: I.O.T

Message par Jeanjean » ven. 10 janv. 2014 14:13

:hello: Pour ceux que cela intéresse : voir Triathlète magasine de janvier ( reportage I.O.T ) et une photo de moi à l'arrivée ainsi qu'un petit com ( JC Denis ) :+ Je suis très fier :ouah
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: I.O.T

Message par jaja63 » ven. 10 janv. 2014 20:32

Tu parles que ça m'intéresse. J'adore toujours mettre un visage sur un nom. Par contre faut que je trouve la revue en question dans le centre de la France - ça ne va pas être facile.
En plus si je l'achète je vais pouvoir dire - "lui je le connais. si, si c'est vrai." (bon par internet, mais je le connais quand même).
Jeanjean
Supporter
Supporter
Messages : 1563
Inscription : jeu. 9 déc. 2010 10:08
Niveau : en progression lente
Localisation : Province de LIEGE - THEUX

Re: I.O.T

Message par Jeanjean » sam. 11 janv. 2014 12:38

:siffle: Comme j'ai dit à mes copains de club : maintenant vous me vouvoyez hein :lol2: Nenni nenni je blague là !!!
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: I.O.T

Message par chatbiscotte » mar. 21 janv. 2014 19:01

je l'ai reçu (cadeau pour les licenciés) ! je t'ai vu !!!! (mais en tout petit : j'ai la version "pocket")
Répondre