Traversée de Lyon à la nage avec palmes

Thème abordé : les compétitions de tous niveaux
Goudy
Supporter
Supporter
Messages : 140
Inscription : mar. 26 mars 2013 00:01
Niveau : Bebe nageur

Re: Traversée de Lyon à la nage avec palmes

Message par Goudy » sam. 18 janv. 2014 14:51

Tout est bien organisé :+ . Demain matin j'irai à la CSI (Cité Scolaire Internationale) où se trouve la remise des dossards (bonnet numéroté) et la finalisation des inscriptions pour certains, c'est également ici que se fera la remise des récompenses à l'issue de l'épreuve. L'arrivée de la course se trouve juste à coté. Le site est équipé de vestiaires et de douches. On s'y met en tenue puis à 9h30 des bus (TCL) nous emmènent sur le lieu du départ (10h).
A l'arrivée, en sortant de l'eau, une collation nous attend. On se douche, on récupère ses affaires puis on prend l'apéro :)) dans la salle en attendant les résultats et la remise des prix (13h).

Quelques images GoogleEarth pour illustrer.

Image
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Messages : 1804
Inscription : sam. 20 août 2011 21:54
Niveau : phase dieselisation
Localisation : Florensac (Hérault )

Re: Traversée de Lyon à la nage avec palmes

Message par chatbiscotte » sam. 18 janv. 2014 17:12

bon courage à tous les participants :cold:
synanceia
Messages : 21
Inscription : mar. 28 mai 2013 20:25

Re: Traversée de Lyon à la nage avec palmes

Message par synanceia » sam. 18 janv. 2014 17:35

Un point positif... ils ne prévoient pas d'orage :mrgreen: ;--)
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Re: Traversée de Lyon à la nage avec palmes

Message par HKFOUFOU » dim. 19 janv. 2014 09:44

Goody fait chauffer les palmes :muscu: .... il a fait le plein de vitalité :boxe: ...
MOME attend le départ avec impatience et tourne mais pas en rond car quand c'est point rond c'est Poincarré :siffle: et encourage les participants et particulièrement Goody bien sur :+
Xikh saute de quais en quais et de pont en pont en attendant le passage de Goody :applaudissements: puis des autres concurrents :applaudissements: en place VIP sur le plus beau nénuphar du pont Gallieni

Pas de retransmission en direct :(( , HK est obligé d'y etre par son imagination et tiens le compte à rebours...

H -15 mn
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
Xikh
Supporter
Supporter
Messages : 196
Inscription : lun. 5 nov. 2012 23:08
Niveau : Triton

Re: Traversée de Lyon à la nage avec palmes

Message par Xikh » dim. 19 janv. 2014 16:55

Ben on attend le rapport détaillé de Goudy et sa performance, maintenant!
Pour ma part, j'ai encouragé indistinctement tout le monde de mon perchoir :+ ne sachant pas lequel était Goudy et quel était son moyen de propulsion (mono ou bipalme? petit bateau?)
Bref, alors les impressions des champions après la course?
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Traversée de Lyon à la nage avec palmes

Message par MOME » dim. 19 janv. 2014 20:41

:pp Et bien je n'ai rien loupé du départ à l'arrivée, même une brève escale sur la passerelle du collège où lorsque le moindre passage d'un coureur vous fait penser que vous êtes sur un bâteau tellement que çà bouge :lol2:

Et je peux vous garantir que goudy faisait bien partie de ces nageurs fous qui ont osés braver notre beau Rhône , avec une eau à 6°/°, un temps plus que couvert et même un tantinet pluvieux par moment !!Mais beau temps ou pas rien n'a arrêté cette horde de 300 nageurs à se jeter à l'eau ! Le seul hic , c'est que lorsque je suis arrivée au départ ils avaient déjà tous enfilé , la cagoule ^plus le bonnet blanc :-- Allez donc trouver Goudy parmi tous ces palmipèdes :lol2: Il a fallu que je le trouve qu'à l'arrivée où ill avait enfin daigné enlevé la cagoule et je peux vous garantir qu'il faisait bien parti de ces 300 nageurs palmés !! Encore Bravo à toi Goudy :+ et en plus , il était frais comme un gardon :applaudissements: D'ailleurs on a bien failli se louper :ops: !!Au fait Goudy , tu as fini combien ?J'avais un invité à la maison , j’ai pas pu attendre les résultats !!
@Xikh , Goudy était juste palmé et tubaté ,sans hydrospeed

Perso, je les ai encouragé aussi , mais moins que ma soeur :lol2: Qui elle, s'en ai donné à cœur joie ! Elle a d'ailleurs joué le reporter pour celle qui notait l’arrivée des nageurs, !! Encore une fois l'ambiance bonne enfant était là :+

Si j'arrive à passer mes photos du téléphone à l'ordi, vous aurez droit à un petit reportage photo , demain !!
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
HKFOUFOU
Supporter
Supporter
Messages : 723
Inscription : sam. 11 mai 2013 19:28
Localisation : Sud du pole nord

Re: Traversée de Lyon à la nage avec palmes

Message par HKFOUFOU » lun. 20 janv. 2014 18:28

Félicitations Goody :+ , et bravo à tous les participants :+
Il faut le faire... dans une eau à 6 ou 8° :cold:
:hello:
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Traversée de Lyon à la nage avec palmes

Message par MOME » lun. 20 janv. 2014 18:48

Chose promise , chose due
Imagecertains ont l'air de de se demander dans quelle galère ils se sont mis, mais maintenant ils ne peuvent plus reculer !!Le départ était annoncé dans 5 MN
Image
ET là , c'est la mise à l'eau d'ailleurs si vous cherchez bien vous allez voir Goudy de dos (pas bien goudy de réajuster son bonnet au dernier moment !Et dire que tu m'as passé aux raz des baskets, sans me voir d'ailleurs j'ai même failli glisser un moment avant :lol2:
Image
Après le départ des palmistes purs et durs, voici celui des hydrospeeds (l'ambiance est nettement plus détendue )
Image

Image

Image
L'arrivée à gerland , confluent (là où le Rhône se marie avec la Saône et parfois le beaujolais ;--) )

Image

Alors là , c'est trop bon, sans le vouloir j'ai Goudy dans l'objectif :+

Image
Ils leur fallait bien un petit remontant, pas vrai ? :lol2:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
synanceia
Messages : 21
Inscription : mar. 28 mai 2013 20:25

Re: Traversée de Lyon à la nage avec palmes

Message par synanceia » lun. 20 janv. 2014 19:35

Bravo Goody :ouah :applaudissements: ainsi qu'a tous ceux qui y ont participés.
Oui oui, on reconnait bien Goody MOME ;--)
Merci pour ces photos
:hello:
MOME
Supporter
Supporter
Messages : 4267
Inscription : dim. 2 août 2009 13:41
Niveau : doucementmaisurement

Re: Traversée de Lyon à la nage avec palmes

Message par MOME » lun. 20 janv. 2014 19:55

Tu étais au stage de vichy , synancia ? :))
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828



Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Répondre