Je m'appelle Robin je viens juste d'arriver dans la région Toulousaine. D'ailleurs s'il y a des toulousains qu'ils se manifestent !

J'ai fait un peu de natation dans mon adolescence (1 an), mais ai toujours aimé les sports aquatiques. J'adore l'eau je m'y sent tout simplement bien. Après un petit passé sportif qui est allé dans tous les sens, je me rapproche de la natation pour diverses raisons, j'ai envie d'aborder un sport pure, qui est bon pour le corps dans tous les domaines et non traumatisant (si on prend quelques précautions pour les popoles et les genoux).
J'ai donc commencé mon prog avec la méthode disponible sur le site depuis le début, j'ai commencé début décembre. Pour le moment je dispose de beaucoup de temps donc je nage presque tous les jours depuis 2014, j'en suis à la période 4 du plan 2.
J'essaie d'aller courir une fois par semaine, de faire des exercices pour préserver les épaules 2-3 fois par semaine et fais également un peu de gainage (transverse surtout).
Je lis pas mal le forum mais n'ai jamais pris le temps de participier, voilà chose faites.
J'espère trouver ici motivation, conseils et bonne humeur.
Voilou !