marre des poils....

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
enorasynchro
Messages : 3
Inscription : jeu. 13 févr. 2014 17:53

Re: marre des poils....

Message par enorasynchro » jeu. 27 févr. 2014 10:17

merci Claudia de ta réponse mais j'en ai marre du rasoir, en + mes poils sont super épais on dirait des jambes de mec! merci Evaebella pour les coordonnées du centre! je les ai appelé hier et il m'avaient l'air sérieux au tél, j'y vais mardi pour faire un devis ils me feront un bilan pour voir si j'ai pas de contre indications et me dire combien de séacnes j'aurai besoin, a mon avis beaucoup mdr!! elle m'a parlé du paiement en plusieurs fois je dois venir avec un RIB! et effectiveement y a bien 2 centres sur lyon, un à gambetta et un à tête d'or, mio j'irai à tête d'or c'est + près de chez moi! je te raconterai après ma séance ;-)
Claudia
Supporter
Supporter
Messages : 257
Inscription : lun. 26 août 2013 16:18
Niveau : SPOOKY MERMAID.

Re: marre des poils....

Message par Claudia » sam. 1 mars 2014 11:01

Ah ok, les miens deviennent de plus en plus fins sur les jambes. Par contre ma mère a oublié de me transmettre ce gène : elle n'a jamais eu un poil de sa vie et ne s'est jamais épilée....rgngngrgngn
Swimmers are too sexy to wear clothes.
xmouchx
Messages : 1
Inscription : lun. 15 août 2016 22:22

Re: marre des poils....

Message par xmouchx » lun. 15 août 2016 23:50

evaebella a écrit :salut Enora :-) comme je te comprends, j'ai vécu la même chose, j'étais allergique à un des composants contenus dans les cires, et j'avais fait une méga réaction avec la creme dépilatoire!! donc il me restait que le rasoir, j'ai fais ça pendant 5 ans mais j'en avais marre de piquer comme un hérisson!! un jour je me suis lancé dans l'épilation à la lumière pulsée et j'ai pas regretté! ça fait pas mal et ça a super bien marché, j'ai fait 8 séances aisselle + maillot et jambes completes . C'est un budget mais j'ai pu régler en plusieurs fois sans frais dans le centre où je suis allé, et en + ils m'ont fait un tarif étudiant donc c'était cool! alors sérieux franchis le pas...
Coucou eva, j'ai tenté de te contacter en msg privé mais il me semble que le msg n'arrive pas a s'envoyer. Bref, j'aimerai me lancer dans l'épilation chez belzebo mais j'aimerai savoir si toi depuis le temps que tu l'as fait, tu as eu des repousses, ou autre choses indésirables ? ou si au contraire tu es toujours autant satisfaite d'avoir fait l'épilation dans cet institut. Histoire de savoir dans quoi je me lance. Merci d'avance ;) Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
aquacole
Supporter
Supporter
Messages : 1143
Inscription : lun. 22 sept. 2014 17:40
Localisation : Loiret

marre des poils....

Message par aquacole » mar. 16 août 2016 21:39

J'ai fait deux séances d'épilation du maillot au laser il y a environ quelques années et je n'ai pas eu besoin d'y retourner.
J'utilisais un épilateur électrique mais sur le maillot j'avais trop de poils incarnés, c'était horrible tous ces boutons.
Maintenant il n'y en a que quelques uns que je retire à la pince à épiler et je passe régulièrement gant de crin et crème hydratante pour éviter les poils incarnés.
Si l'on en a les moyens ça vaut vraiment le coup.
Je précise que je me suis fait faire les séances par une dermatologue.
Faire du sport régulièrement permet de mourir en meilleure santé.
Avatar de l’utilisateur
Julien463
Messages : 1
Inscription : ven. 15 déc. 2023 14:27

Re: marre des poils....

Message par Julien463 » ven. 15 déc. 2023 14:37

Je compte reprendre la natation et j'ai pas idée de quel type d'épilateur je peux utiliser. Je m'épile souvent mais ça m'irrite la peau, et j'aimerai vraiment savoir si vous avez pas des épilateurs de qualité que vous utilisez vous-mêmes. Des idées ?
Répondre