Initiation monopalme sur Paris

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
kriska
Supporter
Supporter
Messages : 126
Inscription : lun. 5 août 2013 10:25
Contact :

Initiation monopalme sur Paris

Message par kriska » mar. 2 juin 2015 17:43

Bonjour à tous,

Il y a régulièrement des questions sur le forum en rapport avec la nage avec palmes et plus spécifiquement la monopalme et comme c'est avant tout un sport de sensation le mieux reste d'essayer :))
J'en profite donc pour annoncer l'ouverture de séance d'initiation à ceux qui seraient tentés.
Les initiations auront lieu tous les samedis du mois de juin et de septembre de 18h à 19h sous réserve de disponibilité à la piscine Roger Le Gall, le nombre de place étant limité par séance pour assurer un encadrement optimal.

Au niveau des conditions, il faudra compter 10€ l'initiation + l'entrée tarif réduit. Les 10€ pourront être déduit d'une éventuelle inscription.
Pour toutes demandes d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrai volontier ou à contacter directement le club organisateur à l'adresse suivante : contact_ppo@yahoo.fr

Enfin et surement le plus important, une petite vidéo pour illustrer la chose :hello: :
https://www.youtube.com/watch?v=leK77uL-4ik[/video]
Avatar de l’utilisateur
aquarelle
Supporter
Supporter
Messages : 1640
Inscription : sam. 8 juin 2013 21:42
Niveau : Flottaison au top

Re: Initiation monopalme sur Paris

Message par aquarelle » mar. 2 juin 2015 23:26

C'est super ça !
C'est grâce à une initiation découverte dans ma piscine que j'ai voulu m'inscrire en club, alors je confirme: à essayer !
Eole
Supporter
Supporter
Messages : 455
Inscription : jeu. 20 févr. 2014 23:18

Re: Initiation monopalme sur Paris

Message par Eole » mer. 3 juin 2015 00:29

Pour ma part j'ai bénéficié de l'initiation organisée par le même club lors de la Nuit de l'eau en mars :hello:
C'était sympa et ça m'a donné envie de continuer. Je vais accueillir ma monopalme d'ici quelques jours si tout va bien ;--)

Eole
Répondre