bonjour,
j'aimerais renouvelé mes lunettes de natation, et si vous pouviez me parler de celle qui vous avez le plus aimé (autant en entrainement que en compétition).
je n'est testé que les suédoises avec du caoutchouc sur les bord.
je ne sais pas si c'est l'effet de mode mais pas mal de nageurs on des mirror.
Et pour les combi femme c quoi le mieux pour le tout premier achat ? j'ai pensé au power skin carbon flex ou les power skin carbon pro.
Merci.
Conseil pour achat de lunettes et combi F (course en bassin)
-
Conseil pour achat de lunettes et combi F (course en bassin)
La natation est un sport ou le travail à l'entrainement...finit toujours par payer en compétition...
Re: Conseil pour achat de lunettes et combi F (course en bas
Si tu achètes une carbon pro en tout premier achat, je ne vois pas à quoi tu pourras passer après...
Moi j'ai une speedo fastskin LZR racer elite 2, j'en suis contente.
En lunette je suis fan des crazyswim pour l'entraînement et j'ai des Arena cobra pour la compétition.

Moi j'ai une speedo fastskin LZR racer elite 2, j'en suis contente.
En lunette je suis fan des crazyswim pour l'entraînement et j'ai des Arena cobra pour la compétition.
Faire du sport régulièrement permet de mourir en meilleure santé.
Pour les lunettes tout dépend de toi.
Je connais des personnes qui ont trois 4 paires de lunettes (entrainement-compet-eau libre-secours)
et d'autre en on qu'une seule.
Perso j'ai adoré les arena cobra ultra, car au paravent j'avais des suédoise PMR avec les verres hydrodynamique.
Pour les entrainements-compet ça passe crème.
Je connais des personnes qui ont trois 4 paires de lunettes (entrainement-compet-eau libre-secours)
et d'autre en on qu'une seule.
Perso j'ai adoré les arena cobra ultra, car au paravent j'avais des suédoise PMR avec les verres hydrodynamique.
Pour les entrainements-compet ça passe crème.
"Le temps c'est comme de l'argent , il faut bien l'investir pour en tirer profit"
-L'artist
-L'artist
-
Je vais opté pour les lunettes arena en compet et prendre des crazy swim pour l'entrainement.
Quant au choix de la combi je vais y réfléchir encore un peu.
Merci à vous.
Et vous allez sur quelle site de natation pour commander ?, je connais seulement le site de nataqu...ashop.
Quant au choix de la combi je vais y réfléchir encore un peu.
Merci à vous.
Et vous allez sur quelle site de natation pour commander ?, je connais seulement le site de nataqu...ashop.
La natation est un sport ou le travail à l'entrainement...finit toujours par payer en compétition...
Je consulte plusieurs sites pour comparer, il y a parfois des promos et des différences de prix.
Le fameux nataqua... mais aussi akoah, PMR (uniquement arena), france natation, les 4 nages, j'ai même acheté ma combinaison sur le site du vieux campeur qui faisait une promo.
Ca peut aussi être bien d'acheter sur une compétition, ça permet d'essayer.
Le fameux nataqua... mais aussi akoah, PMR (uniquement arena), france natation, les 4 nages, j'ai même acheté ma combinaison sur le site du vieux campeur qui faisait une promo.
Ca peut aussi être bien d'acheter sur une compétition, ça permet d'essayer.
Faire du sport régulièrement permet de mourir en meilleure santé.