Séries de 400 NL encore doublées

Thème abordé : les compétitions de tous niveaux
Avatar de l’utilisateur
aquacole
Supporter
Supporter
Messages : 1143
Inscription : lun. 22 sept. 2014 17:40
Localisation : Loiret

Séries de 400 NL encore doublées

Message par aquacole » jeu. 26 nov. 2015 19:12

J'en ai marre !
Image
Parce que dimanche pour les interclubs régionaux je fais le 400 NL et que les séries sont encore doublées.
Moi aussi j'aime partir du plot de départ, nager au milieu sans m'arracher les doigts sur les bouchons et culbuter sans m'accrocher les pieds à l'attache de la ligne d'eau.
Je n'aime pas me prendre la vague de celui ou celle que je croise (dimanche j'ai vu que ce sera un homme, puisque c'est mixte, un jeune C4, j'espère qu'il n'est pas trop baraqué et ne déplace pas trop d'eau).
Et j'aime aussi faire un bon chrono, même en 1/2 fond on est à la seconde près, au dizième près.
Faire du sport régulièrement permet de mourir en meilleure santé.
jhnageur76
Supporter
Supporter
Messages : 125
Inscription : sam. 12 janv. 2013 12:50
Niveau : Niveau 4
Localisation : Rouen

Séries de 400 NL encore doublées

Message par jhnageur76 » jeu. 26 nov. 2015 23:09

Il me semble que tu as le droit de refuser ce doublage. Normalement, les officiels DEMANDENT aux nageurs s'il est possible de doubler pour pouvoir rentrer plus tôt ; j'ai refusé une fois. Ils ont fait un peu la tronche mais bon dans une compétition c'est chacun une ligne d'eau avec un vrai départ sans avoir la vague de l'autre nageur.
Dernière modification par jhnageur76 le ven. 27 nov. 2015 22:02, modifié 1 fois.
jaja63
Supporter
Supporter
Messages : 1289
Inscription : mer. 5 déc. 2012 21:47
Niveau : Plaisir de nager
Localisation : Puy-de-Dôme

Séries de 400 NL encore doublées

Message par jaja63 » ven. 27 nov. 2015 06:36

Vous avez tant de séries que ça qu'ils sont obligés de les doubler ? Je ne suis pas sûre que j'aimerais ça non plus. Courage ! Moi aussi je fait le 400NL aux Interclubs ce week-end mais mon problème c'est plutôt une manque de forme et d'entraînemen suite à une grave blessure cet été. Je vais faire ce que je peux.
Avatar de l’utilisateur
aquacole
Supporter
Supporter
Messages : 1143
Inscription : lun. 22 sept. 2014 17:40
Localisation : Loiret

Séries de 400 NL encore doublées

Message par aquacole » ven. 27 nov. 2015 17:28

Ce n'est pas qu'on soit nombreux, mais c'est une piscine de 4 lignes d'eau, alors...
Ca nous fera 8 séries par épreuve, 4 pour les 400 NL.
Je ne me vois pas refuser, ce n'est pas au nageur de discuter l'organisation des courses.
Et on nous a bien fait la même chose aux championnats de France à Rennes, y compris pour les 200 NL.
Mais si il n'y a pas de place, pourquoi faire des championnats open ? Il y a 2 clubs hors région qui participent, dont 1 qui vient avec 3 équipes.
D'autres clubs de la région viennent avec plusieurs équipes, l'une d'elles en a 4.
Faire du sport régulièrement permet de mourir en meilleure santé.
Répondre