Merci aymar, aquarelle,toinette, enclume, cubeur et rajah
Je vois quand même que tous vous gardez un pied dans l'eau ! Mais c'est quasi normal pour les forumeurs aquatiques que vous êtes tous
Perso je rajouterais quand m^me des randos mais j'irais nager en piscine si la séance de ce matin ne m'a pas rapporté de cochonnerie
enclume a écrit :retour en Bretagne et navigation entre St- Malo, Bréhat et Guernesey ,
waouh ! tu es branché mer à fond

veinard
Rajah a écrit :Accessoirement, faut apprendre le vietnamien (pour des vraies vacances l'année prochaine).
Tu comptes partir au Vietnam, Génial ?
Rajah a écrit :Le soleil semble au rendez-vous cette année. Juste deux séances, et déjà la tronche de cake brunie avec la marque des lunettes et lanières autour du crâne. Pas de bronzette autour du bassin : la peau carbonise déjà très fort dans l'eau.
C'est sur que les piscines plein air à Lyon en ce moment , c'est agréable

J'ai encore pas essayer cette piscine , je pensais aller la prochaine fois à celle de st- fons
Toinette a écrit :Et, cette année, un stage de natation. Donc, mon objectif du moment : faire un peu plus de brasse que d'hab' (c'est-à-dire passer de rien à un peu plus) pour éviter une vague de déprime dans l'encadrement .
tu fais le stage avec NPT, Toinette ?
cubeur a écrit :et récup autour du barbecue hahahahaha
Fais gaffe ton tour de taille
aquarelle a écrit :Et c'est valable pour d'autres activités dont je profite davantage comme la lecture, l'écriture, le dessin, les visites, chanter etc. Rhhha ça me rend tellement impatiente!
Moi je trouve que les vacances ,c'est aussi de faire peut-être un peu autre chose en prenant son temps qu'on parte ou pas, tu es une artiste aquarelle , on dirait
Aymar a écrit : et .... farniente au bord de la piscine du lotissement (2 bassins extérieurs dont un : 25m 5 lignes, chauffé).
<---------
Quel veinard cet aymar ,pas besoin de partir en Vacances , toi
On fait une journée NPT chez toi , quand ??
Moi je trouve que les vacances , c'est fait pour casser son rythme habituel et se faire plaisir peu importe ce qu'on fait