Stages et ateliers du 1er semestre 2013

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Magicarpe

Re: Stages et ateliers du 1er semestre 2013

Message par Magicarpe » sam. 24 nov. 2012 22:55

Matthieu a écrit :Non si tu les envoies par mail, c'est très bien. Pas besoin de les envoyer par courrier en plus.
Okay ^^ merci (j'ai tout envoyé, mais c'est dans le deuxième mail... j'ai été trop vite et le premier est parti à vide :siffle: )
Veroof
Modérateur
Modérateur
Messages : 1034
Inscription : sam. 3 déc. 2011 11:27
Localisation : 77

Re: Stages et ateliers du 1er semestre 2013

Message par Veroof » sam. 24 nov. 2012 23:14

Matthieu a écrit : Félicitations à Veroof dont nous avons déjà reçu le courrier d'inscription. Quelle rapidité !
J'avoue que j'ai assuré sur ce coup là :mrgreen:
L'un dit cible l'autre dit vise...
M PA LO
Supporter
Supporter
Messages : 385
Inscription : mar. 23 nov. 2010 14:40

Re: Stages et ateliers du 1er semestre 2013

Message par M PA LO » dim. 25 nov. 2012 15:20

:unhappy: Je conteste !
J'ai envoyé mon inscription par mail le 23 novembre à 23H55.
C'est bien aussi, non ???
Massalia
Supporter
Supporter
Messages : 1048
Inscription : mar. 10 juil. 2012 20:57
Localisation : près de Marseille

Re: Stages et ateliers du 1er semestre 2013

Message par Massalia » dim. 25 nov. 2012 16:48

@ P'tite Laure : Ouh là .... si tu t'inscris, 'va falloir qu'on s'entraîne pour être au niveau :o Allez, inscris-toi !!!
falbala33
Supporter
Supporter
Messages : 283
Inscription : jeu. 11 août 2011 01:16
Niveau : je me debrouille

Re: Stages et ateliers du 1er semestre 2013

Message par falbala33 » dim. 25 nov. 2012 17:27

ptite Laure ne t inquiete pas je pense que tu vas pouvoir t inscrire en 3. En mai j ai fait le stage niveau 2 et pour février je me mets sur le niveau 3 . Je nage également les4 nages mais je sais que mon pap est loin d etre parfait. MAis parcontre depuis l an dernier mes temps au chrono ont été réduit.
Je me dis qui ne tente rien n'a rien et je sais que de toute façon les entraineurs s adaptent.
Tout acte manqué est un discours réussi
Massalia
Supporter
Supporter
Messages : 1048
Inscription : mar. 10 juil. 2012 20:57
Localisation : près de Marseille

Re: Stages et ateliers du 1er semestre 2013

Message par Massalia » dim. 25 nov. 2012 18:04

A vous lire, Falbala et P'tite Laure, je me dis qu'il faut que je commence le pap' AVANT le stage ! En prévision du stage, j'ai peaufiné mon dos ce matin .... encore des trucs à apprendre !
Magicarpe

Re: Stages et ateliers du 1er semestre 2013

Message par Magicarpe » dim. 25 nov. 2012 22:55

Zen Massalia ^^ C'est vrai que ça peut être cool d'essayer d'améliorer ce qu'on peut avant, histoire de mieux profiter (comme ça on se concentre sur l'essentiel) mais on y va quand même pour se perfectionner et apprendre...
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Stages et ateliers du 1er semestre 2013

Message par Matthieu » dim. 25 nov. 2012 23:29

Désolé ce dimanche j'étais en compét donc pas eu le temps de tout voir mais je répond aux mails demain.

M PA LO, je parlais du courrier de Veroof mais toi tu as réussi une chose vraiment exceptionnelle : remplir le formulaire plus vite que le célèbre Stéphane qui nous lit j'en suis sûr, et qui a un certain entraînement puisqu'il a déjà participé à 10 stages.

Pas de stress sur les niveaux, ils sont juste là pour équilibrer à peu près le nombre de nageurs dans chaque groupe et pour gagner un peu de temps le premier jour (sauf exception, nous ne faisons pas de tests et nous pouvons démarrer tout de suite). On a toute latitude pour s'adapter sur place, notamment parce qu'il y a en moyenne 5 à 6 nageurs par ligne et une dizaine de nageurs par entraîneur.
Steph
Messages : 50
Inscription : lun. 15 nov. 2010 18:48
Localisation : Nantes

Re: Stages et ateliers du 1er semestre 2013

Message par Steph » lun. 26 nov. 2012 00:17

Yes, Matthieu, tu devrais trouver dans ta liste mes mails du 23 nov à 18h37 pour le stage de février et celui d’avril. :))
M PA LO a écrit :J'ai envoyé mon inscription par mail le 23 novembre à 23H55.
Désolé MPALO, je t’ai devancé de quelques heures. ;--)
Bien sûr, avec le dossier complet (bulletin signé et scanné, certificat et virement effectué).

A ce propos, on me demande si il est possible de faire un seul paiement unique pour plusieurs inscriptions à des stages ou ateliers différents sans compliquer la comptabilité de l’association ?
Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5947
Inscription : dim. 31 août 2008 12:13
Niveau : Variable
Localisation : Val de marne
Contact :

Re: Stages et ateliers du 1er semestre 2013

Message par Matthieu » lun. 26 nov. 2012 00:47

Oui pas de problème, par contre si c'est un chèque unique il faut s'attendre à ce qu'il soit encaissé environ 2 mois avant la première activité (les encaissements sont annoncés par mail)
Répondre